Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
9 February 2025 à 09:49 - Messages
Et, est ce que tu as jamais eu l'idée de te demander pourquoi on utilise les termes de "mâle" et "femelle" pour les prises ... Lire la suite
Quand je suis confronté a quelqu'un qui, en présence de ça : 736262 se demande laquelle est mâle, et laquelle est femelle... Lire la suite
L'exemple des legos est débile, parce qu'en fait, personne ne parle de legos mâles et femelles... Deja parce que tous les l... Lire la suite
9 February 2025 à 09:49 - Messages
Et, est ce que tu as jamais eu l'idée de te demander pourquoi on utilise les termes de "mâle" et "femelle" pour les prises ... Lire la suite
Quand je suis confronté a quelqu'un qui, en présence de ça : 736262 se demande laquelle est mâle, et laquelle est femelle... Lire la suite
L'exemple des legos est débile, parce qu'en fait, personne ne parle de legos mâles et femelles... Deja parce que tous les l... Lire la suite
6 February 2025 à 01:03 - Messages
C'est pas lui qui reviens en arrière, c'est le secrétariat d'état qui rétropédale en damage control...... Lire la suite
5 February 2025 à 10:34 - Messages
5 February 2025 à 10:27 - Messages
3dmark est régulièrement mis à jour sur steam, la dernière est censée dater du 30 janvier, mais j'en ai vu passer une autre... Lire la suite
5 February 2025 à 03:21 - Messages
Donc, Trump propose que les USA prennent le contrôle de Gaza... https://www.lemonde.fr/international/live/2025/02/05/en-dire... Lire la suite
1 February 2025 à 22:31 - Messages
Bon ben, on attend de voir l'utilité du second amendement, à part buter des gamins dans des écoles...... Lire la suite
29 January 2025 à 01:19 - Messages
Bon, je ne vois pas l'intérêt de débattre avec toi, tes citations sont juste la pour noyer le poisson, et soit n'ont aucun rapp... Lire la suite
28 January 2025 à 02:12 - Messages
28 January 2025 à 01:55 - Messages
Oh comment je vais t'aimer toi... Déjà, c'est bien que tu cites Maxime Lefebvre qui est 100% pro Europe, membre du mouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

MechWarrior Online

Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

DC Universe Online

Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombre de Lune