Les forums JOL

Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
1 janvier 2020 à 09:48 - Messages
Je ne vois pas pourquoi on donnerait suite à ta demande, personne ne t'empêche de poster des sources contradictoires. Ma... Lire la suite
1 janvier 2020 à 09:29 - Messages
Modéré par Episkey : Art 7: Les sources utilisées (liens vers des sites, blogs ou articles) doivent être le plus neutre possi... Lire la suite
29 décembre 2019 à 22:02 - Messages
Le résultat de ces primaires n'à de toutes façons aucune importance, puisque Trump, et le GOP, ne lâcheront pas le pouvoir quel... Lire la suite
21 décembre 2019 à 11:46 - Messages
Je viens de regarder toute la première saison, et j'ai détesté.... Les scénaristes sont d'une nullité affligeante, ils jonglent... Lire la suite
19 décembre 2019 à 17:39 - Messages
Les USA sont dans la merde? Bof, franchement, ça m'en touche sans faire bouger l'autre, c'est leur faute, et je dirais que c'es... Lire la suite
12 novembre 2019 à 07:54 - Messages
C'est quand même gonflé de mettre en parallèle le judaïsme et l'islam. Je n'ai pas le souvenir qu'avant guerre, les juifs aient... Lire la suite
Si on prend l'exemple des viols et feminicides comme crimes violents, je pense en effet que tous les hommes qui justifient ... Lire la suite
11 novembre 2019 à 12:43 - Messages
Et on se retrouve a parler d'ecologie au lieu de parler de veganisme... Encore... Il vous plait pas le sujet sur l'ecolog... Lire la suite
8 novembre 2019 à 00:45 - Messages
Tu nous dit ça la bouche en coeur, quand l'essentiel de l'action de Macron, c'est de désigner comme coupables ces pauvres q... Lire la suite
5 novembre 2019 à 19:12 - Messages
Modéré par Episkey :] Ce truc la ressort à chaque fois, et à chaque fois, il faut rappeler qu'aucun des passages que tu as cit... Lire la suite
Vous êtes bien braves, mais la vous n'êtes pas en train de débattre du véganisme... Les arguments que vous avancez sont ceux de... Lire la suite
3 novembre 2019 à 18:46 - Messages
Tout faux... Le veganisme est aux antipodes des conséquences environnementales, parce que ce n'est pas son sujet. Au contra... Lire la suite

Jeux

Critiques

MechWarrior Online

Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

DC Universe Online

Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombre de Lune