Ombre de Lune |
Dernières publications

Que tu n'aies aucune idée de qui est David Braben est un peu triste. Mais le pire, c'est que même Chris Roberts, tu n'as ap... Lire la suite

Sur amazon!!! Enfin, y'a aussi cdiscount, rakuten, ebay... etc, etc...... Lire la suite

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/11/15/president-trump-an-iv-dans-le-terrier-de-lapin-de-la-maison-blanche_605... Lire la suite

Un musée nécessite beaucoup moins d'entretien qu'un bâtiment en cours d'utilisation, et les rénovations peuvent y être étagées ... Lire la suite

Je pense qu'il n'y a pas a chercher bien loin pour l'explication... Le meurtre de Samuel Paty, l'attentat de Nice, ça a décl... Lire la suite

Et on en revient a ce que je disais il y a plusieurs mois... la seule question a se poser concernant cette élection, c'est q... Lire la suite

Je vois pas ce qui te choque... On est dans un pays qui est insulté par des millions de gens de par le monde parce qu'on lais... Lire la suite

C'est maintenant que ca va devenir drôle... Que va faire Trump, faudra t'il faire intervenir l'armée pour le déloger de la m... Lire la suite

Des musulmans modérés ces chauffeurs, n'en doutons pas.... Lire la suite

Ca n'a aucun sens d'empêcher les gens d'acheter sur Amazon ou autres sites en ligne... Le but ce n'est pas de les empêcher d'ac... Lire la suite
Quand j'ai lu l'annonce de Castex sur l'interdiction de vente de produits non essentiels, j'ai compris que ce gouvernement étai... Lire la suite
Jeux
Ombre de Lune joue à :
Conan Exiles (depuis 2020) | |
Fallout 76 (depuis 2019) | |
BattleTech (depuis 2018) | |
Blood Bowl 2 (depuis 2018) | |
Fallout 4 (depuis 2018) | |
Civilization VI (depuis 2017) | |
Subnautica (depuis 2017) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2016) | |
Assassin's Creed IV : Black Flag (depuis 2015) | |
Naval Action (depuis 2014) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
The Elder Scrolls V - Skyrim (depuis 2011) | |
World of Tanks (depuis 2011) |
Ombre de Lune a joué à :
Critiques
MechWarrior Online Interface moyenâgeuseLa chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite | |
DC Universe Online Un bon jeu avant le niveau maxLa customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite |