Ombre de Lune |
Dernières publications

C'est avec chrome? Est ce que tu as essayé de désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur? Est ce que tu as e... Lire la suite
Content que ton problème soit résolu... :)... Lire la suite

"Forcer la laïcité"? Mais de quoi tu parles, en France la liberté de culte est la même qu'aux USA, elle est même supérieure... Lire la suite

Ce qui baisse, c'est le nombre d'inscrits a pôle emploi en catégorie A... Pas le nombre de chômeurs... Lui, il ne baisse... Lire la suite

Dans les trucs notables, j'ai remarqué aussi le : les Français en fait, ils ne sont pas contre la réforme des retraites, il... Lire la suite

C'est pas déjà le cas?... Lire la suite

Attends, je résume... En fait, si tu votes pour un candidat, quoi qu'il fasse, c'est de ta faute, fallait pas voter pour... Lire la suite

Y'a pas qu'a paris, a Nantes, ça flambe aussi....... Lire la suite

L'épisode COVID, il serait arrivé en 1917 sans la médecine moderne, les vaccins, les respirateurs artificiels, le gel hydro... Lire la suite

Perso, j'ai l'impression que la ligne rouge elle a déjà été franchie par Poutine avec la sortie des accords de non prolifératio... Lire la suite
Jeux
Ombre de Lune joue à :
Conan Exiles (depuis 2020) | |
Fallout 76 (depuis 2019) | |
BattleTech (depuis 2018) | |
Blood Bowl 2 (depuis 2018) | |
Fallout 4 (depuis 2018) | |
Civilization VI (depuis 2017) | |
Subnautica (depuis 2017) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2016) | |
Assassin's Creed IV : Black Flag (depuis 2015) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
The Elder Scrolls V - Skyrim (depuis 2011) | |
Lineage II (depuis 2004) |
Ombre de Lune a joué à :
Critiques
MechWarrior Online Interface moyenâgeuseLa chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite | |
DC Universe Online Un bon jeu avant le niveau maxLa customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite |