Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 10:08 - Messages
C'est avec chrome? Est ce que tu as essayé de désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur? Est ce que tu as e... Lire la suite
Content que ton problème soit résolu... :)... Lire la suite
10 août 2023 à 22:50 - Messages
"Forcer la laïcité"? Mais de quoi tu parles, en France la liberté de culte est la même qu'aux USA, elle est même supérieure... Lire la suite
7 mai 2023 à 09:51 - Messages
26 avril 2023 à 17:24 - Messages
Ce qui baisse, c'est le nombre d'inscrits a pôle emploi en catégorie A... Pas le nombre de chômeurs... Lui, il ne baisse... Lire la suite
23 mars 2023 à 07:23 - Messages
Dans les trucs notables, j'ai remarqué aussi le : les Français en fait, ils ne sont pas contre la réforme des retraites, il... Lire la suite
22 mars 2023 à 19:40 - Messages
17 mars 2023 à 15:24 - Messages
Attends, je résume... En fait, si tu votes pour un candidat, quoi qu'il fasse, c'est de ta faute, fallait pas voter pour... Lire la suite
16 mars 2023 à 23:19 - Messages
Y'a pas qu'a paris, a Nantes, ça flambe aussi....... Lire la suite
11 mars 2023 à 09:44 - Messages
L'épisode COVID, il serait arrivé en 1917 sans la médecine moderne, les vaccins, les respirateurs artificiels, le gel hydro... Lire la suite
22 février 2023 à 10:45 - Messages
Perso, j'ai l'impression que la ligne rouge elle a déjà été franchie par Poutine avec la sortie des accords de non prolifératio... Lire la suite

Jeux

Critiques

MechWarrior Online

Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

DC Universe Online

Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombre de Lune