Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
22 février 2023 à 10:45 - Messages
Perso, j'ai l'impression que la ligne rouge elle a déjà été franchie par Poutine avec la sortie des accords de non prolifératio... Lire la suite
21 février 2023 à 13:19 - Messages
C'est surtout qu'on a déjà essaye, ça s'appelle les 35h... Mais pour que ça marche, il aurait fallut que les entreprises jouent... Lire la suite
19 février 2023 à 00:49 - Messages
Cette vidéo devrait t'éclairer sur la polémique Auchan.... Et son rôle dans le soutien aux soldats de l'opération spéciale.... Lire la suite
10 février 2023 à 17:04 - Messages
Ah, moi ce qui m'a le plus impressionné, c'est quand ils brisent des chaînes en bandant leurs muscles.... :eek:... Lire la suite
10 février 2023 à 17:04 - Messages
Ah, moi ce qui m'a le plus impressionné, c'est quand ils brisent des chaînes en bandant leurs muscles.... :eek:... Lire la suite
6 février 2023 à 13:40 - Messages
Ben la définition de wikipédia ne vaut rien... Parce que Hitler n'est pas arrivé au pouvoir par une révolution, mais par un... Lire la suite
4 février 2023 à 11:22 - Messages
Ben, il parle normalement. Oui, ce n'est pas un académicien, note bien, quand j'ai passé des tests pour entrer dans la légion ... Lire la suite
1 février 2023 à 16:33 - Messages
Ca me fait vraiment chier de dire du bien de Melenchon... Mais sur sa page wikipedia, il a travaillé.... Pendant grosso mer... Lire la suite
18 janvier 2023 à 19:32 - Messages
Le train de vie facile des boomers... Il est surtout plus fantasmé que réel.... Lire la suite
16 janvier 2023 à 12:47 - Messages
Le problème de cette réforme, c'est qu'elle fait peser tout le poids de ce soi disant rééquilibrage des retraites sur les salar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MechWarrior Online

    Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

    DC Universe Online

    Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ombre de Lune