Les forums JOL

Ombre de Lune Ombre de Lune est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
28 octobre 2020 à 11:28 - Messages
Je suis pas un grand fan de Melenchon, je trouve qu'il est bien trop imbu de lui même, et qu'il a des idées débiles... Mais... Lire la suite
27 octobre 2020 à 21:29 - Messages
Il semblerait qu'on ait trouvé quelque chose qui ne soit pas de l'andouille... Merde, j'ai faim maintenant... :(... Lire la suite
23 octobre 2020 à 11:06 - Messages
Vu comment ils ont massacré la version classique de lineage 2, je ne me vois pas aller sur une quelconque version classique gér... Lire la suite
Des fois je me demande comment vous faites pour sortir des énormités pareilles... NCsoft est russe? Depuis quand? Ce ne sont... Lire la suite
Ah ok... C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Mais, aucune... Tu n'a jamais suivi le dév... Lire la suite
21 octobre 2020 à 10:40 - Messages
20 octobre 2020 à 00:30 - Messages
18 octobre 2020 à 21:22 - Messages
Très joli... complètement à coté de la plaque, mais très joli.... Enfin, ça le serait si ce n'était pas n'importe quoi. Dej... Lire la suite
18 octobre 2020 à 09:23 - Messages
Tout le monde passe son temps a dire que le problème ce ne sont pas les musulmans. Non, en effet, le problème, c'est l'islam. S... Lire la suite
Ton exemple sur les trains est totalement hors sujet. Tu veux une analogie vraiment pertinente? Alors, je suggère qu'on... Lire la suite
17 octobre 2020 à 12:29 - Messages
Le principe du GOP, c'est d'assurer la domination américaine dans le domaine économique en éliminant tout ce qui pourrait fre... Lire la suite
13 octobre 2020 à 19:09 - Messages
oups... https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/13/airbus-boeing-l-omc-autorise-l-ue-a-surtaxer-de-4-milliards-de-do... Lire la suite
9 octobre 2020 à 00:27 - Messages
Modéré par Episkey :] Tu sais que sur ce forum, il y a des gens qui ont vecu, et qui vivent encore avec ces fameux minimas so... Lire la suite

Jeux

Critiques

MechWarrior Online

Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

DC Universe Online

Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombre de Lune