Les forums JOL

Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
1 novembre 2020 à 12:34 - Messages
Perso j'ai fait mon service dans l'armée de terre, secrétaire/armurier... N'ayant pas de perspectives une fois mon service ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:49 - Messages
Lineage 2 Je viens de reprendre doucement sur un serveur interlude qui interdit non seulement les bots, mais aussi le dual b... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:39 - Messages
Tiens, le programme de l'ED, le retour.... On en veut pas de ton programme. C'est bien parce que cette idéologie de culs bé... Lire la suite
29 octobre 2020 à 09:57 - Messages
L'islamisme est aussi un courant ED... Moi ce que j'espère, c'est qu'on va voir revenir un bon courant de gauche anticléric... Lire la suite
29 octobre 2020 à 09:51 - Messages
ils en parlent sur france info (en direct sur youtube)... Lire la suite
28 octobre 2020 à 11:28 - Messages
Je suis pas un grand fan de Melenchon, je trouve qu'il est bien trop imbu de lui même, et qu'il a des idées débiles... Mais... Lire la suite
27 octobre 2020 à 21:29 - Messages
Il semblerait qu'on ait trouvé quelque chose qui ne soit pas de l'andouille... Merde, j'ai faim maintenant... :(... Lire la suite
23 octobre 2020 à 11:06 - Messages
Vu comment ils ont massacré la version classique de lineage 2, je ne me vois pas aller sur une quelconque version classique gér... Lire la suite
Des fois je me demande comment vous faites pour sortir des énormités pareilles... NCsoft est russe? Depuis quand? Ce ne sont... Lire la suite
Ah ok... C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Mais, aucune... Tu n'a jamais suivi le dév... Lire la suite
21 octobre 2020 à 10:40 - Messages
20 octobre 2020 à 00:30 - Messages

Jeux

Critiques

MechWarrior Online

Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

DC Universe Online

Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ombre de Lune