Contrat fibre lors d'un emménagement dans un appart avec un contrat chez le même FAI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin de vos retours d'expérience.
Je vais emménager dans quelques semaines dans un nouvel appartement.
J'ai déjà une offre Orange Fibre/Téléphonie que je vais garder active dans mon ancien appartement.
Je vais donc prendre l'option "Livebox Up Fibre" pour un deuxième abonnement pour une résidence secondaire.
L'actuel propriétaire du nouvel appartement a lui aussi un abonnement Fibre chez Orange.

Il semblerait que dans ce cas là, l'activation de mon nouvel abonnement est simplifié car tout est déjà installé.
Si j'ai tout bien compris, il me suffit d'aller en boutique, de récupérer le matos, d'installer et de coordonner le déménagement de ligne de l'ancien proprio et l'activation de la mienne.
Pas besoin de faire venir un technicien, vous confirmez ?

Si l'ancien proprio déménage sa ligne la première semaine de Février, pensez vous que je puisse activer la mienne quelques jours après, avant la seconde semaine ?
On est d'accord que ça ne doit normalement pas être long pour l'activation ?

Merci d'avance pour votre aide.
Hello,

Vu que c'est le même FAI, il n'y a aucune intervention du tout en principe. Tu aurais eu une installation si il n'y avait rien dans l'appart et un changement de NRO (ça doit se faire depuis un centre, je pense) si ce n'était pas le même FAI.

Après pour les délais, je ne peux pas te dire comment ça fonctionne mais bon je pense que c'est en mois plein et donc l'ancien proprio ne peut te laisser la ligne avant la fin du mois ou la date de prise de l'abonnement a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés