Gratiano
|
Dernières publications

Je sais que ça va faire hurler mais il faut arrêter deux secondes. Si le pilote avait fait correctement son job, il aurait d... Lire la suite

J'ai eu beau cherché même demandé à des profs d'anglais. Il semblerait qu'il y en ait pas. Il y a néanmoins des indices en fo... Lire la suite

Ben j'en sais rien niveau poursuite judiciaire. A-t-on le droit de diffuser des tweets d'un groupe comme ça surtout que là ... Lire la suite

Des lignes à haut débit (enfin pour l'époque du modem RTC 56K) dédiées mais devenues obsolètes et chères avec l'arrivée de... Lire la suite

@Quint_: La différence là c'est que la langue évolue toute seule. Il n'y a pas besoin de la forcer à adopter des règles pour fa... Lire la suite

Non j'ai surtout l'impression qu'AstraZeneca a des priorités étranges et ce n'est pas la première fois (l'épisode tendu ent... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
@Laadna : Différentes choses au passage : - Stp arrêtes vraiment avec Bastamag parce que ce n'est pas le côté militant qui me ... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
@ClairObscur: Pour l'immigration, je suis bien d'accord avec toi seulement la France seule ne peut y arriver. Il faut remonter ... Lire la suite

C'est vrai. Seulement l'achat et la répartition des vaccins ainsi que leur nombre, leur prix ont été fait au niveau de l'UE d... Lire la suite

@Aloïsius: Je ne veux pas dire que bêtise mais la Turquie pré-Erdogan n'était-elle pas proche de cela aussi ?... Lire la suite
Jeux
Gratiano joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Gratiano a joué à :
BloodWars: Les Guerres Du Sang (2008) | EVE Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
City of Heroes (2007) | Guild Wars (2007) | Guild Wars Factions (2007) | |||
EverQuest II (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2007) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Lineage II (2003) | EverQuest (2001-2004) | Diablo II (2000) |