Les forums JOL

Gratiano Gratiano est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 00:16 - Messages
De la même manière qu'une grippe, tu tousses, tu portes la main à ta bouche ensuite tu touches des objets qui sont eux même... Lire la suite
11 février 2020 à 13:01 - Messages
@Diesnieves: Résoudre le problème des GJ est pieux mais je serais curieux de savoir comment tu fais vu que les revendications p... Lire la suite
Tu appelles comment le fait de dégrader l'Arc de Triomphe, les banques ou les boutiques à Paris. Tu appelles cela une utili... Lire la suite
@aragnis: Non là stop, si les GJ avaient voulu faire quelque chose, se fédérer et agir, on en serait pas là. Les médias n'ont r... Lire la suite
10 février 2020 à 22:29 - Messages
Oh que si ça change, ne pas faire de liens entre des dérapages systématiques de manifestations en violence et des dégâts co... Lire la suite
@lafa : Vu les rattrapages dont est obligé de se fendre E. Philippe, je ne suis pas sûr que C. Castaner soit réellement à sa pl... Lire la suite
9 février 2020 à 21:58 - Messages
Le cadre légal peut être mais la justice non. Le contexte est essentiel pour juger de ce genre d'affaires. La justice se ve... Lire la suite
point godwin, bravo la comparaison. La justice est la justice. Il faut arrêter les délires.... Lire la suite
C'est du niveau de mon interlocuteur. @Aloïsius a été plus violent que moi mais j'adhère complètement. Je sais que cela ... Lire la suite
7 février 2020 à 19:35 - Messages
Tu oublies un détail important : Le sunnisme qui est le courant majoritaire dans l'Islam est à vocation politique et rigori... Lire la suite
5 février 2020 à 21:24 - Messages
Non si tu déverse de l'eau radio active dans un grand volume, tu la dilue. Tu fais augmenter légèrement la radioactivité de... Lire la suite
5 février 2020 à 21:13 - Messages
@jungle : Je pense une peu comme @hoochie. Il n'y a rien de symbolique là dedans. Un lourd la drague, veut coucher. Elle l'envo... Lire la suite
Et bien c'est aussi un sujet de religion vu que l'Islam comme de nombreuses religion ne met pas l'homme et la femme sur un pied... Lire la suite
4 février 2020 à 18:31 - Messages
J'aimerais poser une petite question à la con: Si au lieu de l'Islam,c'est de la merde, elle avait dit le (Christianisme, Juda... Lire la suite
31 janvier 2020 à 09:45 - Messages
Job à long terme vs job où dans deux ans tu as de fortes chances d'être viré... Surtout qu'il était déjà maire du Havre donc... Lire la suite
@lafa: Je vois ça dans ma ville où l'ancien maire qui était sénateur a choisi son mandat de sénateur plutôt que maire (tout en ... Lire la suite
31 janvier 2020 à 09:35 - Messages
C'est une vision simpliste et simplifié. L'entreprise n'est pas un concept. Ce sont les gens qui la composent qui la font e... Lire la suite

Critiques

Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.