Gratiano

Dernières publications

RSS
23 février 2023 à 10:47 - Messages
Je serais assez d'accord avec toi. Surtout, que l'on connait très très mal, les trous noirs et que l'on pourrait avoir quelque... Lire la suite
9 février 2023 à 17:02 - Messages
J'ai utilisé ça : https://lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-disque-dur-ssd-mbr-en-gpt-sur-windows-10-8-et-7.html J'ai ut... Lire la suite
3 février 2023 à 17:20 - Messages
Décidément, je comprends de moins en moins la stratégie de Sony. Mais si je ne jouais pas à des jeux online, je leur dirais d'a... Lire la suite
31 janvier 2023 à 18:22 - Messages
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne vois pas le RN disposer d'une majorité (absolue ou relative) en cas de dissolut... Lire la suite
Dans ce cas, il faut que tu m'expliques à quoi sert la NUPES si ce n'est donner une importance à J.L. Mélenchon et à LFI qu'i... Lire la suite
Ben oui mais un accord entre partis aurait fait la même chose non ?... Lire la suite
30 janvier 2023 à 22:54 - Messages
Oui enfin ça fait très boule de cristal ton truc. C'est oublier facilement la NUPES. C'est oublier qu'il y a une majorité re... Lire la suite
Et l'Italie, la Suéde ou encore l'Autriche, tu les oublies ? J'aime la mémoire sélective de certains. Quant à la Pologne et ... Lire la suite
29 janvier 2023 à 15:33 - Messages
Juste un petit truc, ce ne sont pas les députés de la majorité qui sont en roue libre mais à la rigueur, cette députée. Ce s... Lire la suite
28 janvier 2023 à 23:27 - Messages
Car ChatGPT ne comprend pas les textes en soit. @Ex_voto l'explique très bien. Les réponses ne sont pas basées sur la logiq... Lire la suite
21 janvier 2023 à 23:11 - Messages
Si ton pc ne reconnaît pas la clé, c'est très mal barré. Tu peux essayer avec une machine virtuel sous linux avec un peu de ... Lire la suite
18 janvier 2023 à 13:16 - Messages
Cela a marché pour moi, essaie de changer de slot pour ton ssd m2.... Lire la suite
12 janvier 2023 à 11:35 - Messages
Peut-être du moteur SnowDrop qui était plutôt bon mais je me pose toujours la question à savoir si c'est réellement Massive... Lire la suite

Critiques

    Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.