Gratiano

Dernières publications

RSS
12 juillet 2022 à 13:08 - Messages
Je ne dis pas que les journalistes déconnent, relis bien. Ils cherchent de la polémique, de l'audimat ou de la vente (Uber ... Lire la suite
Ben justement il est là le problème. Je ne suis pas sûr que l'on veuille vraiment l'écouter. J.L. Mélenchon, c'est moi, m... Lire la suite
Justement, il n'a pas pris le risque de se présenter de peur de ne pas être élu. Il ne s'est pas présenté et donc il ne rep... Lire la suite
11 juillet 2022 à 23:31 - Messages
C'est pourtant assez simple. Nous avons J.L. Mélenchon qui n'est plus député qui se permet des conférences de presse où il n'... Lire la suite
A moi, rien du tout. Seulement les journalistes devrait le mettre au niveau de ce qu'il est, c'est à dire pas grand chose. Il... Lire la suite
Mais arrêtez donc de brandir votre sacro-sainte liberté d'expression et de le confondre avec le poids politique. J.L.... Lire la suite
11 juillet 2022 à 12:01 - Messages
C'est surtout fascinant de voir que d'autres entreprises américaines (GM, GE) ont discuté avec le gouvernement avec différent e... Lire la suite
@ombre_vengeresse : Il faut surtout comprendre les intérêts des sociétés (Je te conseille le coup bien putassier de GE à l'époq... Lire la suite
8 juillet 2022 à 12:33 - Messages
Je lis tout ça depuis un moment. Et j'ai une vrai question pour les détracteurs et les policiers/gendarmes : A quoi ça rime... Lire la suite
30 juin 2022 à 17:40 - Messages
Mais c'est toujours la même chose, tu te bases sur quoi alors pour établir la culpabilité de quelqu'un ? Tu ne peux pas le f... Lire la suite
@tranquil_nirvana : Non mais c'est très simple. Tant qu'il n'y a pas de procédure judiciaire c'est à dire une mise en exame... Lire la suite
C'est peut-être la CJR qui est à géométrie variable et qui était en conflit à travers les magistrats avec E. Dupont-Moretti... Lire la suite
30 juin 2022 à 14:54 - Messages
D'ailleurs à propos de W. Von Braun, je vois conseille de regarder la vidéo d'Astronogeek qui explique pas mal de choses.... Lire la suite
29 juin 2022 à 15:06 - Messages
@Kumamon : Je trouve l'argument trop facile et trop commode. Il suffirait d'accusations non prouvées, non investiguées pour cra... Lire la suite
La différence est énorme. On avait à l'époque F. Fillon qui avait payé sa femme pour un poste qu'elle n'a jamais occupé... Lire la suite
@Tranquil_nirvana: Une exemplarité basée sur quoi ? Sur des accusations balancées à la volée ? Je trouve que ce genre de chose... Lire la suite
28 juin 2022 à 16:05 - Messages
@Associal: Sur un cas comme cela, il est à mon sens difficile de juger et donc de me prononcer. Laisser la justice faire so... Lire la suite
27 juin 2022 à 09:53 - Messages
J'ai eu l'exemple de Death Stranding où il faut transférer la sauvegarde du jeu PS4 vers PS5. Pas eu de souci sur Ghost of ... Lire la suite
25 juin 2022 à 09:33 - Messages
@Hellraise : Personnellement, je ne le comprends pas comme ça. E. Macron a pris acte comme quoi il n'avait qu'une majorité ... Lire la suite

Critiques

Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.