Gratiano

Dernières publications

RSS
6 septembre 2022 à 15:02 - Messages
Deux ou trois petites choses parce que ça m'énerve de lire toujours les mêmes conneries: -La centrale de Fessenheim était la ... Lire la suite
C'est bien ce que je dis et dit l'article Wikipedia. Il n'est pas à l'origine de la décision. Il est sur la même ligne mais... Lire la suite
@Hupi et @Matharl : Il ne s'agit pas de déresponsabiliser E. Macron mais d'arrêter de lui mettre tout sur le dos alors que cert... Lire la suite
4 septembre 2022 à 14:10 - Messages
J'ai bien aimé son iatus sur la minorité présidentielle car pour cette chère dame une majorité relative, ça n'existe pas. :mdr:... Lire la suite
Sauf que tu sais que cela n'est pas comme cela que cela fonctionne. Cela fonctionne par siège et par circonscription et donc pr... Lire la suite
@Davyss : Ah mais si. La NUPES ne représente que 75 sièges. Dans le cas d'un dissolution, en ce moment, il n'y a pas de raisons... Lire la suite
4 septembre 2022 à 09:27 - Messages
Ca fait une nouvelle fois les affaires de J.L. Mélenchon cette histoire. Il va réussir. Le PS va exploser pour de bon. La mé... Lire la suite
2 septembre 2022 à 20:20 - Messages
Alors j'ai regardé cela. Ce n'est pas claire. Il doit y avoir de méchant raccourci. Et à chaque fois, on d'expérimentation da... Lire la suite
Ces expérimentations ne sont pas suffisantes pour dire que le temps réel fonctionnera. De mémoire on était sur quelques millier... Lire la suite
@Cefyl : Tu confonds les reconnaissances faciales avec le crédit social. Cela n'a rien à voir. Dans un cas, on cherche dans une... Lire la suite
2 septembre 2022 à 08:39 - Messages
Je ne suis pas sûr que ce soit ça. C'est juste que l'un ou l'autre de par leur situation géographique et politique nécessi... Lire la suite
1 septembre 2022 à 21:28 - Messages
On en a déjà discuté maintes fois pour que cela fonctionne, il faut que les gens soient fichés d'une manière ou d'une autre... Lire la suite
Caniveau Royal : DSO]... Lire la suite
Il y avait eu deux réponses à l'époque si je me souviens bien. Moi qui te disait que vu les quantités de données, tu oubliais... Lire la suite
26 août 2022 à 12:01 - Messages
J'entends bien tout cela mais pour que cela fonctionne, il faut des alternatives viables et qui dans un premier temps ne chambo... Lire la suite
21 août 2022 à 09:26 - Messages
Pour moi, il y a deux choses différentes que mélangent allégrement EELV et tu en parles : L'aspect mondiale sur le climat e... Lire la suite
21 août 2022 à 09:12 - Messages
@Aloïsius : Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi. Ca ne mérite pas un tel shitstorm.... Lire la suite
20 août 2022 à 12:38 - Messages
Comparer les jugements populaires finlandais et français, non seulement c'est mal mais ça ne sert à rien. On est sur une po... Lire la suite

Critiques

    Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.