Gratiano

Dernières publications

RSS
25 juin 2022 à 09:33 - Messages
@Hellraise : Personnellement, je ne le comprends pas comme ça. E. Macron a pris acte comme quoi il n'avait qu'une majorité ... Lire la suite
23 juin 2022 à 18:14 - Messages
Je ne veux pas te dire de conneries mais de mémoire le stderr ne te renverra que les messages d'erreur pas le reste. Sinon ... Lire la suite
22 juin 2022 à 12:57 - Messages
Bah bien sûr et J.L. Mélenchon en ministre aussi. Il faudrait arrêter deux secondes ces délires. Tous les partis y comp... Lire la suite
21 juin 2022 à 09:42 - Messages
C'est tout le problème de la politique en France. La négociation, la compromis n'existent pas. L'opposition s'oppose même s... Lire la suite
20 juin 2022 à 19:29 - Messages
Je vous lis depuis un moment et je pense que vous avez tous des œillères. La montée du RN ne serait pas plutôt un ras-le-bo... Lire la suite
Je n'en serais pas si sûr. La NUPES n'étant pas un groupe à part entière pour l'instant. Il n'y a qu'un groupe ayant assez de... Lire la suite
Ca entre autre : https://www.europe1.fr/medias-tele/assemblee-nationale-le-rn-revendique-la-presidence-de-la-commission-des-f... Lire la suite
19 juin 2022 à 21:00 - Messages
Putain, ces 5 ans vont être joyeux... On a donc 3 partis d'opposition. Aucun n'a visiblement l'envie de s'associer avec la ... Lire la suite
15 juin 2022 à 19:48 - Messages
Pareil, j'avais un peu peur d'une redite de Top Gun mais non finalement, il est bien.... Lire la suite
15 juin 2022 à 19:45 - Messages
Je confirme ce qu'écrit @Bjorn. Pas d'indication = Priorité à droite.... Lire la suite
14 juin 2022 à 22:21 - Messages
Oui vu le niveau, je dirais que c'est un prêté pour un rendu. D'ailleurs, ça devient lourd et chiant leurs petits jeux. ... Lire la suite
13 juin 2022 à 10:13 - Messages
Principale force d'opposition dont il ne sera pas le chef de file vu qu'il ne s'est pas présenté à la députation et donc ne... Lire la suite

Critiques

    Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.