Gratiano Gratiano est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
8 avril 2022 à 17:47 - Messages
Et ? Le rapport avec la choucroute ? Le visite d'E. Macron à ce moment montre juste qu'il avait le temps à ce moment et ne p... Lire la suite
Pour ma part, c'est plus de l'exaspération et de l'ennui devant certaines réactions, analyses sorties de je ne sais où. Et... Lire la suite
8 avril 2022 à 09:42 - Messages
Ce sont des obus traçant. C'est pour cela qu'ils se voient aussi bien. Et oui tu as sans doute raison, ce sont des ricoc... Lire la suite
8 avril 2022 à 09:38 - Messages
Ah ben tiens, ça faisait longtemps. Je me demande ce qu'en pense l'Argentine.... Lire la suite
7 avril 2022 à 16:47 - Messages
Moi, j'ai une autre explication. C'est que son job de président de la république lui prend beaucoup de temps avec un emploi d... Lire la suite
Il n'a pas non répondu aux invitations de France Info. B. Le Maire ce matin sur France Info a confirmé ce que je disais. "I... Lire la suite
Peut-être que la chaîne privé a été plus souple ou plus prévenante au niveau de ces rendez-vous mais ça ne prouve pas grand... Lire la suite
7 avril 2022 à 13:05 - Messages
Dans le fantastique (bon après ça dépend des goûts), un peu plus vieux que 10 ans mais qui valent à mon sens le coup d'oeil: ... Lire la suite
6 avril 2022 à 11:25 - Messages
@Echtelion_Maelin : Tu peux ajouter à cela que lors de l'élection d'E. Macron, les partis de gauche ont été atomisés du fait de... Lire la suite
5 avril 2022 à 18:13 - Messages
J'en vois beaucoup ici écrire "Si c'est un duel E. Macron/M Le Pen, j'irais voter M. Le Pen parce qu'elle n'aura pas de majorit... Lire la suite
@Toga: Je ne l'ai eu non plus. Cela devient une habitude.... Juste un point à rectifier @soumettateur : Je ne secoue aucun... Lire la suite
Mais sous quelle légitimité ? Si tu fais une constituante, cela veut dire que le dirigeant actuel quittera son poste à la ... Lire la suite
2 avril 2022 à 09:29 - Messages
Ah première nouvelle, j'ai rarement vu un président ne pas se défiler face aux invectives et entamer un dialogue. On ne doit ... Lire la suite
Rien que les deux exemples que tu donnes me donne raison. Les cabinets de conseil, ça fait des décennies que ça existe mais... Lire la suite
1 avril 2022 à 18:27 - Messages
L'impression que ça me donne moi, c'est "Ils sont à la bourre." Comme d'habitude chez Blizzard.... Lire la suite
1 avril 2022 à 18:26 - Messages
@hupi : C'est en partie faux. Il y a eu 10000 postes environs supplémentaires de policiers et de gendarmes. Certes ce n'est pas... Lire la suite
J'ai déjà eu cette conversation avec @Kerjou. Oui il est clair qu'ajouter des fonctionnaires n'est pas toujours la solution... Lire la suite

Critiques

Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.