Gratiano

Dernières publications

RSS
20 août 2022 à 09:18 - Messages
Alors dans les faits, il a raison. Par exemple, l'ensemble des jets privés français dégage autant de CO2 que 50% de la populati... Lire la suite
19 août 2022 à 20:49 - Messages
Je vous lis depuis un moment et ce n'est pas franchement un sujet que je maitrise mais est-ce que ceux qui nous font un gloubib... Lire la suite
18 août 2022 à 09:18 - Messages
J'ai eu le même problème avec mon samsung. Il faut réinstaller les drivers pour le téléphone. Franchement je ne suis pa... Lire la suite
14 août 2022 à 10:13 - Messages
@Dr__Troy : Tu m'as mal compris. Je parlais d'incompatibilité entre OS, dans le réseau entre Linux et Windows par exemple. ... Lire la suite
14 août 2022 à 10:01 - Messages
@Quint_ : J'ai envie de te dire que c'est l'arroseur arrosé. Par rapport à la photo, la piscine donne une mauvaise image et l... Lire la suite
12 août 2022 à 23:41 - Messages
Le piège le plus commun est que le bios de la machine soit verrouillé pour windows. Il faut accéder au bios et voir du côté... Lire la suite
Non pas réellement comme l'écrit @Airmed/Ildefonse, la majorité des portables ne pose pas de problème. L'autre solution e... Lire la suite
C'est à dire ? Tu peux être plus précis. Si c'est dans mes cordes, je peux peut-être dépatouiller ça.... Lire la suite
12 août 2022 à 09:11 - Messages
Désolé mais cela existe déjà. Les champagnes et certains vins de bourgogne, les vins d'Alsace sont tous au nord de la Loire... Lire la suite
9 août 2022 à 23:24 - Messages
@Anthodev : Je te conseille de regarder ce qui se passe au Royaume-Uni et peut-être que cela te fera réfléchir avec un angle. ... Lire la suite
9 août 2022 à 20:12 - Messages
Le titre est Zero Wing. Excellent Shoot'em up mais avec une traduction toute pourrie légendairement connue.... Lire la suite
Je n'utilisais que cela mais la difficulté fait qu'il ne faut pas se faire toucher au risque de se retrouver avec l'arme de bas... Lire la suite
6 août 2022 à 21:00 - Messages
Caniveau Royal : art 2.] Les accusations que tu portes sur P. Balkany (d'ailleurs, il faudrait le prouver), je m'en moque. ... Lire la suite
Non mais tu peux dire toutes les saloperies que tu veux sur P. Balkany, si tu ne le sources pas, ça ne vaut rien. A par... Lire la suite
@Aedean, @Aeristh, @Kerjou : J'ai des sérieux doutes concernant l'effet dissuasif de la prison sur un P. Balkany (je me demande... Lire la suite

Critiques

    Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.