Gratiano

Dernières publications

RSS
27 septembre 2022 à 10:33 - Messages
26 septembre 2022 à 19:38 - Messages
@caniveau_royal : J'ai vu trop de personnes avoir des emmerdes avec des epson pour avoir envie d'en prendre une. Les bidons, c... Lire la suite
26 septembre 2022 à 18:06 - Discussion
Bonjour, Mon ancienne imprimante déclinant, j'aimerais m'en acheter une nouvelle. Une imprimante scanner, jet d'encre. Je m... Lire la suite
26 septembre 2022 à 16:47 - Messages
@Borh : Fratelli d'Italia est bien pire que la Lega. Il ne faut pas oublier que G. Meloni disait en début de carrière que B. Mu... Lire la suite
24 septembre 2022 à 12:03 - Messages
Oui enfin ça ressemble pas mal à une tempête dans un verre d'eau. Vu que pas mal de monde comme moi a du acheter un RTX 30X... Lire la suite
Que NVidia se moque du monde, ce n'est pas récent. Cela dure depuis des années. Sony de son côté fait la même chose et je ne p... Lire la suite
Non mais ça change rien. La seule manière d'arrêter ces conneries, ce serait arrêter d'acheter mais c'est pas prêt d'arrive... Lire la suite
24 septembre 2022 à 09:40 - Messages
Cela ressemble à ce qui m'arrive de temps en temps. Bon je fais avec un PC sous windows et mon samsung mais ça ressemble à ça. ... Lire la suite
19 septembre 2022 à 12:33 - Messages
Ce qui me dérange, c'est que dans les autres cas, LFI n'en a rien eu à faire du contexte. Pourquoi ce serait différent main... Lire la suite
13 septembre 2022 à 13:19 - Messages
@Zenboy: Je ne suis pas d'accord avec toi. Origins a complètement changé le gameplay et côté RPG bien existant (quête scéna... Lire la suite
Certains ne m'ont pas plu du tout. Et surtout je ne vois pas la logique. - Pourquoi Alexios/Kassandra ne peut pas utiliser un... Lire la suite
11 septembre 2022 à 10:02 - Messages
J'ai jamais eu de pub sur mon S21 Ultra. Quant à la télévision effectivement, j'ai ce genre de truc mais c'est pas bien gênant.... Lire la suite
8 septembre 2022 à 09:38 - Messages
Et donc tu laisses un abruti qui fuit un contrôle potentiellement cartonner un flic et des passant parce qu'il ne faut bles... Lire la suite

Critiques

    Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.