Gratiano

Dernières publications

RSS
9 août 2022 à 23:24 - Messages
@Anthodev : Je te conseille de regarder ce qui se passe au Royaume-Uni et peut-être que cela te fera réfléchir avec un angle. ... Lire la suite
9 août 2022 à 20:12 - Messages
Le titre est Zero Wing. Excellent Shoot'em up mais avec une traduction toute pourrie légendairement connue.... Lire la suite
Je n'utilisais que cela mais la difficulté fait qu'il ne faut pas se faire toucher au risque de se retrouver avec l'arme de bas... Lire la suite
6 août 2022 à 21:00 - Messages
Caniveau Royal : art 2.] Les accusations que tu portes sur P. Balkany (d'ailleurs, il faudrait le prouver), je m'en moque. ... Lire la suite
Non mais tu peux dire toutes les saloperies que tu veux sur P. Balkany, si tu ne le sources pas, ça ne vaut rien. A par... Lire la suite
@Aedean, @Aeristh, @Kerjou : J'ai des sérieux doutes concernant l'effet dissuasif de la prison sur un P. Balkany (je me demande... Lire la suite
6 août 2022 à 19:56 - Messages
Justement, je ne suis pas si sûr qu'ils étaient peu organisé. Je pense que la détection était plus difficile et que nos servi... Lire la suite
6 août 2022 à 19:56 - Messages
Justement, je ne suis pas si sûr qu'ils étaient peu organisé. Je pense que la détection était plus difficile et que nos servi... Lire la suite
5 août 2022 à 18:49 - Messages
Je ne serai jamais d'accord avec vous sur ce point. La justice se veut équilibrée que ce soit dans les jugements ou dans les ap... Lire la suite
Et on aurait parlé d'acharnement. Et à mon sens, ce n'est pas une question de confiance mais de compréhension de cette mêm... Lire la suite
Vu de l'esprit, c'est une question de moyens de défense et de relations. Les politiques ne sont pas plus au dessus des lois q... Lire la suite
2 août 2022 à 09:08 - Messages
C'est lié au comics du même nom qui est lui-même lié à Lucifer.... Lire la suite
22 juillet 2022 à 10:00 - Messages
@Attel_malagate: Je te rappellerai quand même juste une grenade lancée pour la sortie au cinéma de "La dernière tentation du Ch... Lire la suite
21 juillet 2022 à 13:04 - Messages
Attention tout de même de ne pas faire de généralisation avec la chrétienté. Les protestants ne sont pas dans les mêmes opti... Lire la suite
20 juillet 2022 à 12:41 - Messages
@Kerjou: J'ai lâché l'affaire depuis un moment pour les anathèmes dont tu parles, pour les empalements de drosophiles. Et honnê... Lire la suite
Délicatesse et ménager les susceptibilités. :rolleyes: Et c'est bien le problème parce que tu peux faire cela.... Lire la suite

Critiques

Gratiano n'a publié aucune critique de jeu.