Problèmes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
les cartes que j'ai testé sont une visa et une mastercard [edit] (les deux à la banque du facteur)[/edit] et j'obtiens toujours le même résultat

Dernière modification par AgripA ; 21/01/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Casimir*
J'utilise une VISA, abonnement OK (enregistré le 18/12/2011) renouvellé jusqu'en février. (banque Crédit qui bricole)
C'est la même banque mais une master card et pas de souci non plus.
J'ai le même problème de paiement : mes 2 cartes bancaires et mon compte Paypal (compte vérifié) ne passent pas, alors que toutes les dates de validité sont bonnes :-(
J'ai appelé le support client en Angleterre, ils ont juste pris mon email et m'ont dit qu'ils travaillaient sur le problème.
Y'a plus qu'à patienter...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Par contre avec une timecard achetée sur un site de vente de clés ça marche nickel
t'en a de la chance avec un pote nous ça a pas marché (carte reconnu mais pas validé et si on ressaie ça nous dit code deja utliser... ) et on est justement en train de se battre avec eux a cause cela et bien sur pas de reponses de leur part....
Alors!

Si ça peut aider. Je suis en Belgique chez Fortis et je possède une Visa.

Ca ne fonctionne pas avec paypal, visa.

Mais ca fonctionne si vous choisissez Visa electron
Pour ma part j'ai reçu ingame un message du support client + un email me disant que mon abonnement ne serais pas reconduit étant donne que m'a carte visa a expire... Elle est valable jusqu'en 2014...
Citation :
Publié par Casimir*
J'utilise une VISA, abonnement OK (enregistré le 18/12/2011) renouvellé jusqu'en février. (banque Crédit qui bricole)
Et moi .... pas, même en changeant pour carte bleue
Pour ma part même soucis. Impossible de relancer mon abo.
Paypal ne fonctionne pas, ma CB non plus.
J'ai modifier de toutes les façons possible le mode CB en passant par VISA, VISA ELECTRON, Carte Bleue etc.... rien à faire le paiement est en échec.

Pour ma part, hors de question d'appeler le service technique, et acheté une carte prépayé pour payer un prix exorbitant est tout aussi exclus.

Sur ce je vais retourné m'amuser sur une autre plateforme en attendant de voir s'ils debug les paiements et leurs maj 1.1 qui a foutut un dawa comme pas possible sur Illum.
carte pré-payée
Bonjour, si on achète une carte pré-payée sur un site, est-ce un acrte envoyée par courrier postal ou un code communiqué après validation du paiement ou envoyé par mail ?
Citation :
Publié par Aedril
Bonjour, si on achète une carte pré-payée sur un site, est-ce une carte envoyée par courrier postal ou un code communiqué après validation du paiement ou envoyé par mail ?
Tu as les 2 versions possible.

Pour ma part je ne tiens pas à recevoir une carte mais avoir simplement le code, donc j'ai cherché à avoir une version digitale de la carte prépayée.

Seul site que j'ai trouvé dont j'ai confiance est origin.com Mais voila, ma CB est aussi rejetée lors de l'achat.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle n'expire qu'en fin d'année, et que j'ai largement les fond pour me payer un abonnement...... et même message que sur le site officiel : échec.

Décidément, j'ai vraiment pas de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés