Gravi

Dernières publications

RSS
19 mai 2017 à 11:41 - Messages
Je pense plutôt que c'est pour coller à la sortie sur steam.... Lire la suite
Kamasylve la semaine suivante ou 15 jours après le stryker;c'est ce que les devs ont annoncé.... Lire la suite
22 juin 2016 à 16:35 - Discussion
Salut tout le monde! quelqu'un a t'il le même souci que moi pour l'emplacement et les objets gratuits du jeu? impossible de les... Lire la suite
9 juin 2016 à 06:25 - Messages
Pour ceux qui connaissent la version kr ils ont quoi comme autre classe de dispo à part l'archer ?... Lire la suite
3 mai 2016 à 20:31 - Messages
Moi ce qui va me faire arrêté le jeu ce sont les problèmes technique,plus ça va plus j'ai de souci de freeze et de chute d'ips,... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:23 - Messages
24 janvier 2016 à 12:03 - Messages
C'est mal indiqué,c'est juste la vérification des fichiers du jeu.... Lire la suite
21 janvier 2016 à 16:49 - Messages
les serveurs sont de nouveaux en ligne? parce que perso j'ai la cinématique qui tourne en boucle et aucune apparition des règle... Lire la suite
thx memoris,au moins ont est fixé :ange:... Lire la suite
15 janvier 2016 à 07:49 - Messages
Salut tout le monde! Je voudrai savoir comment enregistrer un preset de personnage si quelqu'un pouvait me donner la marche à ... Lire la suite
Merci draco !... Lire la suite
5 décembre 2015 à 11:48 - Messages
Vu que les dj,les bg et l'hv sont interserveur je ne vois aucun intérêt d'aller sur le serveur anglais.... Lire la suite
12 novembre 2015 à 09:06 - Messages
Bonjour à tous,nouveau joueur sur skyforge je me pose une question,beaucoup parle de prendre le symbole du pala (invu) mais je... Lire la suite
Haaa ok! Merci bien pour ta réponse ^^... Lire la suite

Jeux

    Gravi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gravi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gravi n'a publié aucune critique de jeu.