Les forums JOL

Lestenil

Dernières publications

RSS
28 mars 2020 à 21:01 - Messages
Dans mes souvenirs, la différence de niveau influe aussi sur le B/P/E et sur les chances de toucher. Un perso en-dessous du lvl... Lire la suite
2 mars 2020 à 21:40 - Messages
Demander à Brannwenn de réfléchir avant de dire des conneries, c'est avoir plus d'espoir que Gandalf quand il a laissé Frodon... Lire la suite
16 janvier 2020 à 20:12 - Discussion
Le fils aîné de JRR Tolkien, Christopher Tolkien, exécuteur testamentaire de son père et principal représentant des ayants-droit... Lire la suite
11 octobre 2019 à 21:07 - Messages
30 septembre 2019 à 23:14 - Messages
Tout comme la fille de Mavelic, j'achèterai la version ultime de l'extension, plus pour soutenir le jeu que pour les goodies (a... Lire la suite
28 septembre 2019 à 21:35 - Messages
J'attendrai d'être 120 avec mon "nouveau" perso pour commander l'extension, mais comme pour le Mordor (à l’époque j'avais un pe... Lire la suite
Quelle déduction Sherlock :merci:... Lire la suite
Je stocke les points pour m'acheter une maison de confrérie Premium.... Lire la suite
18 août 2019 à 09:29 - Messages
C'est horrible, devoir permettre aux développeurs d'avoir un salaire, quelle hérésie...... Lire la suite
14 juillet 2019 à 21:39 - Messages
Espérer une réponse en moins de deux heures un dimanche soir, faut quand même être très optimiste :mdr:... Lire la suite
6 juin 2019 à 14:27 - Messages
Sinon, pour info, ma chérie a eu le problème du lanceur qui ne lance pas le jeu. Elle a installé le download via le lien donné ... Lire la suite
5 juin 2019 à 20:47 - Messages
Paye ton instant nostalgie : quand j'ai activé le client 64 bits et que j'ai lancé le jeu, il m'a envoyé la cinématique d'intro... Lire la suite

Jeux

Critiques