Lestenil

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 21:56 - Messages
Je ne fais pas de PvP (pour ma santé mentale), en dehors de celui des anicroches sur le canal Monde. J'ai pourtant pas l'impres... Lire la suite
Merci Kaels ^^... Lire la suite
28 juin 2020 à 14:11 - Messages
Pauvre petite victime va. Je me demande ce qu'en pense les personnes qui ont survécu à une vraie lapidation :rolleyes: Je vo... Lire la suite
19 juin 2020 à 17:37 - Messages
Je l'ai beaucoup apprécié aussi dans les second rôles qu'il a joués pour Lord of War et le Cinquième Élément. RIP Sir Holm.... Lire la suite
17 juin 2020 à 22:46 - Messages
En v'la une nouvelle qu'elle est bonne. Dispo pendant mes vacances en plus.Je m'en vais de ce pas la tester :)... Lire la suite
25 mai 2020 à 22:13 - Messages
Ah, je ne saurai pas t'aider alors, j'envisageais la possibilité que tu sois bloqué par le transfert de comptes CM/Turbine, mai... Lire la suite
24 mai 2020 à 15:00 - Messages
Quand tu dis "ancien compte" ça date de quand ?... Lire la suite
24 mai 2020 à 15:00 - Messages
Ma compagne joue avec exactement la même carte (désolé Aram, pour la CG, on n'a pas pris le modèle que tu nous as conseillé, ma... Lire la suite
17 mai 2020 à 13:49 - Messages
Mwahaha ! J'adore comment je passe trop pour un méchant :D Sinon, pour info, mon dernier ticket de signalement remonte à l'... Lire la suite
16 mai 2020 à 11:31 - Messages
Honnêtement, je pensais pas réussir à aggro la Team 1er degré avec mon post :D Je suis encore meilleur que je ne le pensais ... Lire la suite
15 mai 2020 à 21:11 - Messages
Ah bah si j'ai plein d'autres choses à faire : - faire des tickets sur les noms de conf ; - faire des tickets sur les noms des ... Lire la suite

Jeux

Critiques