Lestenil

Dernières publications

RSS
7 septembre 2018 à 13:25 - Messages
J'ai suivi ce jeu avant sa sortie et je trouvais pas mal de chose intéressantes. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y jo... Lire la suite
5 septembre 2018 à 09:44 - Messages
Perso, quand je vois les derniers jeux de l'univers de la Terre du Milieu, j'ai peur. Parce que niveau respect du lore, y'a qua... Lire la suite
4 septembre 2018 à 09:53 - Messages
3 septembre 2018 à 19:54 - Messages
Y'a les items pour vaisseaux spatiaux qu'ils avaient sortis y'a quelques années ? Edit : je viens de me farcir le catalogue co... Lire la suite
29 août 2018 à 16:19 - Messages
Tiens, Aramh était en train de faire du craft ? XD... Lire la suite
21 août 2018 à 11:23 - Messages
T'as pas de screen, mais si t'es allé assez loin dans la progression de la zone et des instances/raids, t'as les titres qui von... Lire la suite
Qu'il nous était permis d'affronter... plus ou moins hein, ça dépendait surtout s'il avait envie de bugger ou pas :D... Lire la suite
9 juillet 2018 à 14:58 - Messages
En effet le quadruple pack permet de jouer plusieurs extensions pour un prix abordable. Cependant, dans la zone Vanilla (jusqu'... Lire la suite
8 juillet 2018 à 06:54 - Messages
Tain, les messages centrés, c'est horrible à lire, j'ai l'impression de voir un faire-part de décès. Bref, pour en revenir à... Lire la suite
7 juillet 2018 à 08:55 - Messages
Encore faudrait-il qu'ils aient envie de le comprendre. Peut-être même que certains l'ont déjà compris mais continuent de râl... Lire la suite
29 juin 2018 à 18:58 - Messages

Jeux

Critiques