Lestenil

Dernières publications

RSS
7 mars 2018 à 22:52 - Messages
*attaque des haters qui vont dire que y'avait autre chose à faire que le violon dans Lotro : 4, 3, 2, 1...*Sinon, la sonorité e... Lire la suite
3 mars 2018 à 15:10 - Messages
Pour répondre à tes questions : - Tu les retrouveras, petit à petit, et beaucoup d'autres avec en fait... Pour le moment il ne ... Lire la suite
Les nouvelle compés apparaissent quand elles sont débloquées via "l'arbre" de traits ou quand elles ont achetées au mentor. Ava... Lire la suite
1 mars 2018 à 17:09 - Messages
Minas Tirith a eu ma peau perso. On était super motivé avec ma copine, on a farmé toutes les quêtes de Dol Amroth à Minas pour ... Lire la suite
27 février 2018 à 11:10 - Messages
De toute façon, vous inquiétez pas, le jour où y'a quelqu'un qui sentira qu'il y a un filon monétaire mêlant sandbox et Star Wa... Lire la suite
23 février 2018 à 09:05 - Messages
Avec les bonnes cartes de métropoles, et quand t'as la chance d'avoir un camp de Commanches (il me semble) sur la carte, les cu... Lire la suite
22 février 2018 à 17:26 - Messages
Le chapeau de Shiriffe à deux plumes quand on avait fini les prouesses de la Comté, qui apportait +2 d'Espoir :p... Lire la suite
22 février 2018 à 12:25 - Messages
21 février 2018 à 20:46 - Messages
Si si, y'avait besoin de radiance à Barad, le Lieutenant mettait +5 (ou+6) d'Effroi par rapport à la Maitresse en Défi je crois... Lire la suite
21 février 2018 à 17:38 - Messages
Très mauvais exemple :D AoE 3 était tout juste moyen. Les Français avec leurs Cavaliers lourds et la possibilité d'avoir deux ... Lire la suite
20 février 2018 à 17:35 - Messages
Difficile de recréer la même ambiance chez soi qu'un écran de cinéma et un son complet... Sauf quand t'es millionnaire.... Lire la suite

Jeux

Critiques