Lestenil |
Dernières publications

Les modérateurs n'interviennent que sur ticket. Il ne checkent généralement pas le nom des joueurs ou des confréries au hasard.... Lire la suite

Un CD sur Débat Incessant ? Sérieux ? J'ai pas joué mon GdR (qui a donné son nom à mon compte JoL) depuis un moment, mais il... Lire la suite
Ben je cautionne pas, na :p Spammer le Débat Incessant c'était la base de l'équilibrage du GdR (à l'ancienne).... Lire la suite

Electraa, t'as oublié la ponctuation dans ton message... C'est assez chiant à lire du coup.... Lire la suite

Dans mes souvenirs, la différence de niveau influe aussi sur le B/P/E et sur les chances de toucher. Un perso en-dessous du lvl... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Demander à Brannwenn de réfléchir avant de dire des conneries, c'est avoir plus d'espoir que Gandalf quand il a laissé Frodon... Lire la suite

Le fils aîné de JRR Tolkien, Christopher Tolkien, exécuteur testamentaire de son père et principal représentant des ayants-droit... Lire la suite

Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)
Merci pour la traduction Kaels :)... Lire la suite

Tout comme la fille de Mavelic, j'achèterai la version ultime de l'extension, plus pour soutenir le jeu que pour les goodies (a... Lire la suite

[Actu] Quelques questions aux développeurs au sujet de Minas Morgul
J'attendrai d'être 120 avec mon "nouveau" perso pour commander l'extension, mais comme pour le Mordor (à l’époque j'avais un pe... Lire la suite
Quelle déduction Sherlock :merci:... Lire la suite
Je stocke les points pour m'acheter une maison de confrérie Premium.... Lire la suite

C'est horrible, devoir permettre aux développeurs d'avoir un salaire, quelle hérésie...... Lire la suite
Jeux
Lestenil joue à :
Civilization V (depuis 2016) | |
Pokémon Go (depuis 2016) | |
Diablo III (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
Lestenil a joué à :
Critiques
Pokémon Go Pokémon Go, un ersatz au goût insipideJe parle en tant que connaisseur averti de l'univers Pokémon. Mon avis est certainement biaisé, puisque je ne suis pas un grand fan de la technologie extrêmement limitée des téléphones portables. Je salue la volonté de faire évoluer la franchise Pkmn, ... Lire la suite |