Lestenil

Dernières publications

RSS
5 novembre 2018 à 22:03 - Messages
Kaels, tu sais que j'aime Lotro, même si je le bashe régulièrement. En ce moment, je me fais même défoncer vu ma manière de le ... Lire la suite
27 octobre 2018 à 11:18 - Messages
Tank ou Heal, c'est toujours très demandé. Peut-être un peu plus de Gardiens que de Ménestrels, mais des mecs sachant jouer l'u... Lire la suite
23 octobre 2018 à 19:32 - Messages
Pareil. Je me demande si je vais pas remotiver quelques amis pour voir si ça les botte de repartir de zéro, entre potes. Sa... Lire la suite
6 octobre 2018 à 14:29 - Messages
Le GdR en soin est un poil plus complexe que le méné à jouer, et demande un certain doigté, mais ses résultats sont vraiment ho... Lire la suite
4 octobre 2018 à 18:35 - Messages
Au minimum il te faut un Tank (Gardien/Senti, ou si y'a quelqu'un de courageux qui veut sortir des sentiers battus, Champion), ... Lire la suite
29 septembre 2018 à 18:10 - Messages
Le principe des raids, outre le plaisir de jouer en groupe et de réussir des "défis" (tous relatifs qu'ils soient) ensemble, c'... Lire la suite
23 septembre 2018 à 15:37 - Messages
C'est plutôt flatteur pour eux de mettre Lotro et SWTOR sur le même rang qu'AoC :) Sur Lotro, la base d'un groupe c'est 3 ou... Lire la suite
19 septembre 2018 à 20:44 - Messages
Je ne sais pas qui est Loonao, mais cette personne a du goût. Clairement.... Lire la suite
11 septembre 2018 à 11:10 - Messages
C'est dommage, l'image présentant le jeu montre une femme en armure complète (en tout cas pas de peau visible sur le haut du to... Lire la suite
11 septembre 2018 à 11:06 - Messages
@Mavelic J'avais posé cette question à un développeur d'un autre jeu qui a un système similaire, et il m'a répondu que ça allai... Lire la suite

Jeux

Critiques