Problèmes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Moi j'ai mieux !

un abonnement actif sur le compte depuis le 19 mais impossible de jouer car aucun abonnement actif sur le luncher... 2 jours que je gueule et aucune réponse...
La meme pour moi, j'ai reconduit mon abonnement debut d'aprem et 4h plus tard toujours rien dans le launcher pourtant sur le site ca me met compte actif...
tip
J ai eu le problème suivant lors du payement pour un moi sup: validation du moi d abo sur le site EA ,mais le launcher me disais que non.

J ai juste changé le mot de passe sur EA et attendu que le launcher refuse mon ancien MDP, ça as pris 20mn au grand max
Oui, toujours bloqué pour renouveler l'abonnement.

En revanche pour ceux ayant validé l'abo mais qui ne pouvait accéder au jeu à cause du launcher, la solution serait de demander un changement de mot de pass. Quitter tout et lancer le launcher (d'après les infos glaner à droite et à gauche cela fonctionnerait)

PS: je viens d'appeler le numéro du service client : 00 800 0246 9273. Je suis resté environ 5 à 10mn. Une charmante jeune femme m'a répondu, et du coup j'obtiendrais (au conditionnel) dans 1h l'activation de mon compte avec 3j offert, un email (reçu à l'heure où j'écris) me demandant un descriptif du problème, + la facture du jeu et/ou preuve d'achat du jeu + photo de la boite du jeu reçu.
Si jamais celà se debloque je ne saurais trop vous conseiller de faire de même.

Cordialement.
Aries

Dernière modification par Ariesnomu Pingoo ; 21/01/2012 à 22h39.
abonnement STARS WARS hold the republic
j'habite aussi en nouvelle Calédonie est j'ai le même problème que toi. apparemment se problème est connu nous ne sommes pas les seuls. j'ai envoyé un mess au service clientèle mais après trois jours aucune nouvelle as-tu avance de ton côté
Citation :
Publié par tinothy
j'habite aussi en nouvelle Calédonie est j'ai le même problème que toi. apparemment se problème est connu nous ne sommes pas les seuls. j'ai envoyé un mess au service clientèle mais après trois jours aucune nouvelle as-tu avance de ton côté
Pour le moment, votre seule solution à cours terme est de filer rapidos avant midi à Megastore acheter une carte prépayée de 2 mois (4980 XPF dans le présentoir dédié à SWTOR sur la gauche en haut de l'escalier juste à coté des jeux PS3 et XBOX en solde).
Ou trouver un site qui vend des cartes prépayées numériques (c-a-d le code uniquement) ce qui reviendra moins cher.

Sinon attendre lundi soir (reprise SAV EU) ou mardi (reprise SAV US - ce sont eux qui sont le plus en retard sur nous au niveau décalage horaire) en croisant les doigts très (mais alors) fort. Après c'est pas dit non plus que ça soit réglé immédiatement, donc...

Ayant pris une carte prépayée à l'achat du jeu, le problème ne se pose pas pour moi.
toujours " Erreur D'achat
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." au moment de valider ...
serieux ca commence a me gaver je peu faire ni par paypal ni par carte ca me met erreure la carte prepayer ca me dit votre demande est en cour de traitement vous serez bientôt informer
Faut téléphoner a la hotline ca ma prit 10 min a tout casser pour être crédité de un jour gratuit, normalement le bug sera résolue aujourd-huit.
j'ai appelé hier pour le même souci (avec une visa électron). Le type a ouvert un ticket et j'ai reçus un nouveau mail ce matin me demandant de les rappeler pour qu'il vérifient mon identité.
Entre temps j'ai trouvé une carte prépayer et ca marche donc je les appellerais dans la semaine si le bug est toujours la.
Je vais essayer de changer de mot de passe aussi.
marche toujours pas et la ou ca me gonfle c'est que y'en a pleins qui on le soucis et ils font pas d’annonce
Bon alors si on résume:
-EA fait la facturation et la communication
-Mythic le PvP
-Bioware le reste

Si on peut vraiment jouer gratuit jusqu'a ce que EA répare la facturation c'est une bonne nouvelle non?
==>[]
Pour donner suite à mon dernier post.
Je n'ai pas eu l'accès à mon compte 1h après. Je me suis donc couché résigné.

Mais lendemain matin j'avais un mail de la part du Service Client me disant qu'il m'avait effectivement crédité du temps.
Et dans la foulée ça a complètement debug mon problème de carte et j'ai pu réabonner via VISA ou Paypal.

En espérant que pour les autres cela soit aussi réglé, sinon faite comme moi, appelez le service client et en avant Simone.
pour finir de mon côté:

j'ai appelé dimanche matin, pas eu d'attente et il m'ont donné direct 1 journée de jeu en me disant d'attendre lundi pour réessayer. j'ai raccroché et j'ai pu me connecter direct.

ce matin vers 10h, j'ai pu valider mon paiement sans soucis.

problème réglé.
moi toujours pas y'a encore une erreure lors du peiment j'en ai marre et tout est surchargé ils me saoul
j'ai le meme soucis a ceci pres que si je tente d'appeler la hotline, ca tourne en rond, je n'obtiens pas d'interlocuteur, je fini juste sur un message me demandant de contacter ma banque (hors il n'y a quasiment aucune chance que le soucis vienne de la)
Citation :
Publié par AgripA
choix de réponse 2 puis 5 et tu tombes direct sur un interlocuteur.
merci, je garde ca sous le coude pour la prochaine fois car...
Citation :
Publié par Guaboo
j'ai du me résoudre à acheter des GTC et en plus ils ont fermés mes tiquets... cela leur laisse 60 jours pour remédier à la situation.
pareil, j’espère que ça ne va pas refaire le mémé bazars dans deux mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés