Les forums JOL

maDZo

Dernières publications

RSS
20 juin 2021 à 16:56 - Messages
Et de vrais serveurs privés.. Les serveur ESL BF4 avec restriction d'armes comme en compétition me manquent :/... Lire la suite
13 février 2021 à 12:16 - Messages
L'époque des Cowboys avec Emmitt Smith et Troy Aikman c'était pendant la dynastie des Cowboys donc forcement :D... Lire la suite
2 janvier 2021 à 11:45 - Messages
Je rappel qu'on peut changer la difficulté, et que franchement en "normal" c'est vraiment facile :)... Lire la suite
31 décembre 2020 à 10:42 - Messages
30 décembre 2020 à 18:35 - Messages
Nope et Nope.... Lire la suite
Nope... Lire la suite
En gros parce que ça marche pas chez vous, alors tout le jeu est foutu et c'est de la merde. Et en fait tu ne t'en rend pas... Lire la suite
29 décembre 2020 à 23:57 - Messages
Presque pareil mais par contre j'aime le genre Cyberpunk, je n'ai pas suivi le bandwagon de la hype sur ce jeu parce que du... Lire la suite
C'est bien aussi de rappeler que beaucoup n'ont pas eu tous les problèmes cités.... Lire la suite
28 décembre 2020 à 15:29 - Messages
26 décembre 2020 à 19:24 - Messages
Bah c'est sans appel pour moi : The Witcher 3 : 21 heures de jeu , je n'ai même pas fini l'histoire principale. RDR2 : 2... Lire la suite
Non c'est sûr Cyberpunk n'a pas son ambiance, son environnement propre autant aller jouer à TD1&2, Anthem et Borderland... :rol... Lire la suite
25 décembre 2020 à 18:21 - Messages
On peut aussi faire une liste des joueurs PS4fat/Xbox one et les euthanasie aussi non ? Ou les ficher comme des faux gamers com... Lire la suite
23 décembre 2020 à 13:36 - Messages
Franchement je me suis fais chié sur tous les AC sauf Odyssey et Valhalla, et je pense qu'Origin passerait aussi si l'unive... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Je ne vais pas m'étendre
    J'ai mis 10 juste pour compenser ceux qui se permettent de noter en ayant pas accès à la bêta-fermée... Il y a des bugs, c'est vrai, mais rien d'horrible, je n'ai jamais eu de crash, que ça soit sur les week-ends bêta ou la closed. C'est joli, tou... Lire la suite

» Toutes les critiques de maDZo