maDZo |
Dernières publications

Le GCD, ce cancer que l'ont doit à cette merde de WoW...... Lire la suite

Phantasy Star Online 2... Lire la suite

Bonjour, Etant actuellement en France, si j'achète la Switch ici est-ce que je peux jouer avec ma fille qui est au Japon ?... Lire la suite

J'adore le côté japon médiéval c'est p-e ce qui va me faire sauter le pas.... Lire la suite

Payet cherche une bouteille d'eau depuis la moitié de la 1ere mi-temps :lit:... Lire la suite

Ils sont sur un serveur EU, les messages de recrutement de GU sont en anglais ...... Lire la suite

La dernière fois que j'ai lu autant de fake news et de bêtises dans un seul et même thread c'était la fois où je suis aller me ... Lire la suite

I'll be there. Hell LegenD puis Heroes of Midgard Sur Mid/Orca.... Lire la suite

Oh tiens je passe sur J0L et ça rage sur un italien :o Entre l'Eurovision, l'Euro et les JO il y en a qui dorment mal ?... Lire la suite
Jeux
maDZo joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Gods and Heroes: Rome Rising (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
maDZo a joué à :
APB Reloaded (2010) | Fallen Earth (2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2011) | |||
Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Pirates of the Burning Sea (2007) | |||
RF Online (2006) | World of Warcraft (2006) | EverQuest II (2005-2006) | |||
The Matrix Online (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2004-2006) | Neocron (2003) | |||
PlanetSide (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003-2008) | Anarchy Online (2001-2002) | |||
Mankind (2001) |
Critiques
The Secret World Je ne vais pas m'étendreJ'ai mis 10 juste pour compenser ceux qui se permettent de noter en ayant pas accès à la bêta-fermée... Il y a des bugs, c'est vrai, mais rien d'horrible, je n'ai jamais eu de crash, que ça soit sur les week-ends bêta ou la closed. C'est joli, tou... Lire la suite |