[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Faut piquer les ship d'eclypse quand ils atterrissent. Par contre faut pas clean ceux qui sont à l'exterieur avant d'avoir clean l'interieur du vaisseau parce que si tu tues tout les mercenaires à l'exterieur ceux qui restent à l'interieur se sauvent
Déjà fait et ils sont généralement moins bien que celui que j'ai.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Razorleaf à la base mais pas mal modifié histoire de monter à 1700kg de Cargo tout en gardant la max speed et presque la max mobilité. Mais l'intérieur est un vrai bordel à présent vu que j'ai installé les habitations pour avoir tous les ateliers du jeu à bord.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notre vrai nous (l'ancien nous) devient astrien et perd juste toute ses possessions. Un peu comme Terminator tu te retrouve à poil enfin métaphoriquement parlant puisqu'on te file quand meme une armure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui ça ok , mais notre nous de l'univers dans lequel on apparait en tant qu'astrien , nous on pop en vaisseau astrien, mais techniquement un "nous" est au même moment en train de miner vers le premier artéfact , c'ets de lui dont je parle
Citation :
Publié par loynal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui ça ok , mais notre nous de l'univers dans lequel on apparait en tant qu'astrien , nous on pop en vaisseau astrien, mais techniquement un "nous" est au même moment en train de miner vers le premier artéfact , c'ets de lui dont je parle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se sont pas foulé, t'es mort en ramenant le premier artefact lol
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se sont pas foulé, t'es mort en ramenant le premier artefact lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas forcement, tu peux le voir en vie et même l'avoir en temps que compagnon dans une des dimensions alternatif
Analyse de la version PC par DF :


Y'a des trucs quand même c'est un peu abusé je trouve. Le passage avec la comparaison avec CP2077 est assez édifiante.

Bon par contre les utilisateurs AMD ont tiré la timbale sur celui-ci, c'est le one in a million. C'est carrément deux jeux différents à ce stade.

Et si vous avez un CPU Intel, désactivez l'hyperthreading.
Citation :
Publié par loynal
par contre je suis complêtement passé à coté d'un autre truc .. que j'ai découvert en regardant les succes steam , il y a des livres de compétence ...
C'est le même principe que les magazines de Fallout 4. Ils sont bien colorés et facile à repérer et habituellement j'en trouve un par micro-donjon (souvent dans les casiers).
Par contre je sais pas si c'est un bug ou mon habituelle poisse mais sur moins d'une dizaine de magazines j'ai déjà deux doublons.


@Jyharl : Pour booster le class A il va te falloir la compétence Ship Design tant les modules basiques n'aident pas beaucoup.
C'est aussi possible de voler n'importe quel vaisseau posé au sol si tu peux accéder au cockpit. Très souvent l'intégralité de l'équipage quitte le vaisseau et ça ne compte même pas comme un crime.
J'ai "trouvé" un vaisseau comme ça qui m'a permis de ranger le Frontier. C'est pas une tuerie mais j'en aurais eu pour facilement 100k pour obtenir la même chose avec le Frontier.
J'ai finalement rencontrer un bug qui vient de tuer ma partie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne peux pas quitter le Vigilance après m'être fait attraper par l'UC en revenant d'une quête d'artefact (celui pris chez le "collectionneur" fou dans son vaisseau poubelle). Ca me fait commencer la quête "Charge de preuve" et "Juste sous leur nez" comme quand on fait les quêtes Vanguard, sauf que là c'est après un bref passage en prison, et quand je vais au sas pour prendre mon vaisseau et que je clique sur ouvrir il y a un loading court et je me retrouve devant la porte, et impossible de faire un voyage rapide... J'ai tenté le save & load et de reprendre une sauvegarde avant les dialogues (je n'ai pas de sauvegarde antérieure ) rien n'y fait.




Jeez ...
Impossible de prendre un autre vaisseau, et je ne peux pas faire de voyage rapide, même par la carte.

Je viens d'affecter Andreja, qui me suivait, au vaisseau qui est : Endroit inconnu, elle est passée à travers le sas pour revenir quelques secondes plus tard par les escaliers comme si elle venait des prisons.
Citation :
Publié par maDZo
Impossible de prendre un autre vaisseau, et je ne peux pas faire de voyage rapide, même par la carte.
Juste pour être sûr :
Quand tu appuies sur tabulation en bas à gauche (de mémoire) tu peux sélectionner ton vaisseau actuel. De là tu peux inspecter les autres vaisseaux que tu possèdes et sélectionner "Make homeship".

Ça, ça ne marche pas ?
Citation :
Publié par Elric
@Jyharl : Pour booster le class A il va te falloir la compétence Ship Design tant les modules basiques n'aident pas beaucoup.
C'est aussi possible de voler n'importe quel vaisseau posé au sol si tu peux accéder au cockpit. Très souvent l'intégralité de l'équipage quitte le vaisseau et ça ne compte même pas comme un crime.
J'ai "trouvé" un vaisseau comme ça qui m'a permis de ranger le Frontier. C'est pas une tuerie mais j'en aurais eu pour facilement 100k pour obtenir la même chose avec le Frontier.
Pour le Ship Design: Pas forcément, tu as des vaisseaux uniques (dont celui que j'ai mentionné en spoiler, que je possède) qui possèdent ces parts demandant cette compétence.
Du coup, le plus pratique pour moi c'est de chopper ce genre de vaisseau vu que j'ai pas mis de points dans cette compétence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros soit le Razorleaf que je possède déjà, soit le Star Eagle qui est probablement la meilleure base pour min-max un Class A mais que je n'ai pas encore




Les vaisseaux que tu peux chopper sur les planètes, comme indiqué précédemment, je l'ai fait aussi mais généralement c'est soit de la merde, soit moins bien que ce que j'ai ou soit c'est une classe supérieure que je ne peux pas piloter.

Sinon pour Kafka, je confirme que les possesseurs d'AMD sont bien servis sur Starfield. Je joue en 4k Ultra et voici mes stats sur des dizaines d'heures de jeu.

77859-1694330380-6500.png

Bon, la moyenne est certainement un peu faussée par les menus (120 FPS) et certaines cinématiques où je monte à 500 FPS+
En réalité, je pense que je dois plutôt être faire une moyenne à 85 FPS.

Et PS : Il me manque 10 heures vu que j'ai passé les premières heures sur une nVidia.

Dernière modification par Jyharl ; 10/09/2023 à 09h23.
Citation :
Publié par Elric
Juste pour être sûr :
Quand tu appuies sur tabulation en bas à gauche (de mémoire) tu peux sélectionner ton vaisseau actuel. De là tu peux inspecter les autres vaisseaux que tu possèdes et sélectionner "Make homeship".

Ça, ça ne marche pas ?
Non, quand j'inspecte les autres vaisseaux il n'y a pas l'option pour en faire mon vaisseau principal.
Il te reste la console :
Code:
player.moveto 5c81d
Ça devrait te téléporter à New Atlantis. À voir si de là tu peux debugger ta sauvegarde ou pas.
À noter qu'il te faudra un mod si tu veux débloquer les succès après ça.
Citation :
Publié par Elric
Il te reste la console :
Code:
player.moveto 5c81d
Ça devrait te téléporter à New Atlantis. À voir si de là tu peux debugger ta sauvegarde ou pas.
À noter qu'il te faudra un mod si tu veux débloquer les succès après ça.
Merci, je vais voir pour le mod sur le succès, bon visiblement c'est mon vaisseau qui est buggé, il n'apparait pas au spatioport alors que mon Razorleaf y apparait quand j'en fais mon vaisseau principal, dommage je l'aimais bien le Datura :/
Citation :
Publié par maDZo
Merci, je vais voir pour le mod sur le succès, bon visiblement c'est mon vaisseau qui est buggé, il n'apparait pas au spatioport alors que mon Razorleaf y apparait quand j'en fais mon vaisseau principal, dommage je l'aimais bien le Datura :/
Essaye la commande "tcl" pour passer au travers des murs (portes).
Citation :
Publié par Jyharl
0 vu que je fais mon premier playthrough vanilla.
Ben si bethesda était compétent y aurait un inventaire ergonomique et triable vanilla
Et le enemy FF change tout : ils continuent à balancer des grenades comme des débiles et tirer dans le tas, mais maintenant y a des conséquences
Je me suis fait la même réflexion. L'IA est tellement con qu'il doit suffire de se mettre devant une baie vitrée et de patienter un peu pour que les ennemis s'entre-tuent.
Citation :
Publié par THX
Ben si bethesda était compétent y aurait un inventaire ergonomique et triable vanilla
Et le enemy FF change tout : ils continuent à balancer des grenades comme des débiles et tirer dans le tas, mais maintenant y a des conséquences
Qu'il ne soit pas ergonomique je veux bien mais il est triable.

Perso quand je vais vendre, je sélectionne tout et trie par poids vu que ce que je vends c'est 90% armes et armures.

Niveau mods perso je serais plutôt tenté par Richer Merchants histoire d'augmenter la trésorerie des vendeurs. Parce que ça pour le coup, ça a toujours été un moyen d'augmenter artificiellement la durée de vie en te faisant cavaler de marchands en marchands pour vendre.
Je n'ai pas trop suivi mais il n'y a pas encore de toolkit sorti pour les mods non ?
Mis à part des reshades en pagaille et quelques modifications d'UI/textures il n'y a pas grand chose pour le moment.

J'ai laissé tomber le jeu pour le moment parce que je m'y ennuie, ce n'est pas le manque d'activité mais plutôt l'intérêt de les faire, comme il n'y a pas de conséquences sur le monde, et je n'ai pas eu envie de rusher la quête principale et l'impression qu'on va trop vite dans la galaxie sans être à niveau.
Ma dernière session j'ai dû passer 2h à tester la construction de vaisseau mais je suis limité en perks et crédits donc faut que j'avance dans le jeu pour monter de niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés