Aewen / Adrira |
Dernières publications

Ou peu être dans un Mod un jour... Lire la suite

Bonsoir, la place dans la switch étant plutôt faible je voulais acheter une carte SD, vous me conseillez une marque/modèle/t... Lire la suite
ok merci, je vais regardé ca, je suis tombé sur des cartes estampillées Switch, a part qu'elles sont plus chères je me demande ... Lire la suite

Dans Star Trek peut-être ;)... Lire la suite

[Actu] En 2021, les films de la Warner sortiront simultanément en salles et sur HBO Max
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Et chronologie des médias ou pas tu irais quand même au cinéma non car c'est ton mode de consommation ? du coup on peut qua... Lire la suite

truc bete, une fois que tu as connecte ta barre via bluetooth, en bas dans la barre des tache t'as changé la sortie son ? 6642... Lire la suite

Même dans tes exemples t'es à la ramasse et tu te contredis. tu prends tes 10% pour expliquer et démontrer que t'as raison et... Lire la suite

En même temps vous pouvez spéculez ou coupez les cheveux en quatre, le tire Vf c'est "La Jedi" donc bon, ca veut dire ce que ca... Lire la suite

https://hitek.fr/actualite/suppression-nouvelle-trilogie-star-wars_23417 a prendre avec des pincettes, mais je suis d'acco... Lire la suite

Y a plusieurs clans / factions chez les mandaloriens, et chacun a ses propres regles. la faction du perso principal de la ... Lire la suite

Je crois que je vais pencher pour le 17" avec un HDD de stockage supplémentaire. En terme de chauffe ça donne quoi ?... Lire la suite