Les forums JOL

loynal

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 20:53 - Messages
bon courage pour ceux en HC avec cette ligue , les "gamer for life" vont être à hurler de rire, j'ai hâte .métamorphe étant ajo... Lire la suite
25 février 2020 à 16:16 - Messages
ça pourrait être un scénario de film sur le milieu des affaires ... suivant le projet, je vois que depuis le récent (3/4 moi... Lire la suite
"Oh bordel le parti pris du rédacteur de l'article sur un dossier juridique dont il ne connait certainement pas les détails...U... Lire la suite
"....Mais leurs documents juridiques sont un calvaire à lire tant ils n'ont ni queue ni tête....." lol, non, c'est pareil pour... Lire la suite
6 février 2020 à 13:42 - Messages
pour le coté gestion du royaume il me semble que c'est propre à l'opus kingmaker. ce qui m'attire sur celui là: Wrath of the R... Lire la suite
5 février 2020 à 23:14 - Messages
j'avais beaucoup aimé kingmaker, j'ai hâte de voir cet opus.... Lire la suite
21 janvier 2020 à 10:58 - Messages
pas sur d'avoir tout compris dans cette histoire, mais de ce que j'en comprend: - crytek essais de gratter du pognon pour le... Lire la suite
18 janvier 2020 à 14:00 - Messages
j'ai toujours apprécié le ton posé des intervenants de ce podcast, l'ensemble de leur oeuvre est une mine d'information sur eve... Lire la suite
17 janvier 2020 à 16:20 - Messages
aïe, c'est les dev qui vont encore morfler, déjà qu'ils devaient être en crunch depuis quelques temps, ils doivent être super c... Lire la suite
16 janvier 2020 à 19:48 - Messages
je rejoint totalement l'avis d'Eronir, même si aujourd'hui les chiffre sont très bas, le but est de creér la carnet client pour... Lire la suite
"Fortnite est pas eternel et TENCENT c'est pas des barjots ils claquent pas la thune pour rien"oui assez d'accord mais comme da... Lire la suite
vous battez pas , se sera le cas, (au vu des chiffres de fortnite), et on oubliera au passage ceux qui croyait au projet de for... Lire la suite
28 décembre 2019 à 21:44 - Messages
salut bon je viens de commencer ce jeu, (j'ai eu ma clé grace à jol il y a une semaine, mais nouvelle ligue poe, j'ai commencé... Lire la suite
ayant fait mes elderscroll en 95% arc- 5% magie...je me lance dans cette idée ayant lu 2/3 truc je voulais partir 50% arc/50... Lire la suite
13 décembre 2019 à 18:17 - Messages
pré- chargement ouvert ( lien du .torrent dans la page): https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2688226 allez encor... Lire la suite
j'avais jamais vu comment il travaille, venant sur son stream vers la fin juste avant la release du patch , nerverskin est en ... Lire la suite
ce que j'ai trouvé assez insolite, c'est les strawpolls qu'il a fait . je ne me doutais pas que les certain des objets "à chanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

loynal n'a publié aucune critique de jeu.