|
Seiei a publié le 19 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] JoL d'OR 2023 - GOTY - Les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
la diversité de ce goty... on dirait que vous avez tous était moulé dans le même moule ????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces JOL d'or.
Sea of Star qui se fait une place ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Merci pour le travail de compilation. Pour BG3, ce n'est pas une surprise vu la qualité générale du jeu. On sent que sur JOL les RPG ont la côte (étonnant...
![]() |
![]() |
|
|
assez représentatif, comme quoi quand un "bon jeu sort", les joueurs le reconnaissent... ( au moins ici
![]() |
![]() |
|
|
j'ai dis ça en voyant l'écart de pts entre bg3 et la 2° place, ce jeu a mis quasi tout le monde d'accord ^^
|
![]() |
|
|
Ce nomatch de BG3 tout de même !
![]() Jamais un goty n'aura gagné avec autant d'écart, après c'est pas déconnant sur JoL qu'un c-rpg soit plébiscité. Étonné que Hogwarts Legacy se place aussi haut, perso la skin Harry Potter n'a pas suffit, le jeu m'est rapidement tombé des mains. Contrairement à Starfield le mal aimé dont je sais que je continuerai à jouer pendant encore un moment. ![]() Alan Wake 2 mérite aussi d'être dans le top10 mais j'ai l'impression que beaucoup n'y ont pas encore joué à cause du plutôt gros pc nécessaire pour pouvoir bien en profiter. Enfin un poil déçu de ne trouver nul part dans ces listes ma bonne surprise de 2023 : l'excellent jeu de réflexion Cocoon ! J'en profite tout de même pour vous le recommander (dispo également sur le pc gamepass) c'est un "petit jeu" mais il est à mon sens réussi de bout en bout ! ![]() |
![]() |
|
|
Alan Wake 2 est 11e avec 45 points
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|