KefCry

Dernières publications

RSS
1 April 2025 à 06:50 - Messages
Plaisir partagé.J'avais oublié ce qu'est un couché de soleil sur Mira ????Je voulais attendre la Switch 2 pour y jouer, mais l'... Lire la suite
23 March 2025 à 07:46 - Messages
Tout à fait c'est ce que j'ai fait. Rien eu à faire de plus que d'installer le jeu via steam, créer un compte et ajouter u... Lire la suite
22 March 2025 à 06:12 - Messages
Bonjour, Je viens de me souvenir de cette news et après une rapide recherche il semblerait que l'émulateur soit disponible ... Lire la suite
31 May 2024 à 06:54 - Messages
La douille ! Il à bien fait de rester dans ma liste de souhaits.... Lire la suite
12 May 2024 à 13:48 - Messages
Bon, le simili H&S dans l'univers de Lineage est définitivement abandonné ?... Lire la suite
19 January 2024 à 20:48 - Messages
Merci pour ces JOL d'or. Sea of Star qui se fait une place :amour:... Lire la suite
31 December 2023 à 09:43 - Messages
Ajout de "vampire survivor" dans la catégorie meilleur suivi. En plus d'une sortie sur mobile et Switch cette année, du cont... Lire la suite
9 December 2023 à 22:12 - Messages
Jeu de l'année 1 -Sea of Star 2 -The legend of Zelda tears of the kingdom 3 -Super Mario Bros. Wonder 4 -Final fantasy pixel re... Lire la suite
27 November 2023 à 20:42 - Messages
Je l'ai tellement attendu, pour finalement passer plus de temps dans les files d'attentes à son lancement que dans le jeu. Pas ... Lire la suite
16 November 2023 à 21:16 - Messages
A chaque fois qu'une personne prononce Lineage, le PDG de NCsoft ecorche un chaton, et ça me rend triste.... Lire la suite

Jeux

KefCry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KefCry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KefCry n'a publié aucune critique de jeu.