Les forums JOL

KefCry

Dernières publications

RSS
23 août 2020 à 10:10 - Messages
Ship 01 : Feoh - bloc 31 pour ma part. Je progresse seul pour l'instant, j'avais joué sur la version jap (patché EN) à ... Lire la suite
6 août 2020 à 22:29 - Messages
Bonsoir, ça se lance nickel via steam! Par contre les textes et l'UI de manière générale sont illisible tellement c'est p... Lire la suite
31 mai 2020 à 17:54 - Messages
Exactement le même problème. Sans parler du dossier WindowsApps inaccessible. Je ne me souviens pas avoir autant galéré pour... Lire la suite
3 février 2014 à 17:08 - Messages
Bonjour, Suite au LFG sur le thème de Marvel Heroes, j'ai pris le jeu pour tester et je suis agréablement surpris. C'est ... Lire la suite
1 décembre 2013 à 22:36 - Messages
Bonjour, je me permet de monter ce topic car je joue aussi un Shadow (1er perso). Je suis actuellement niveau 44, fin du cha... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait, sachant que mon stuff était plutôt focalisé sur du magic find (pas efficace en l'état). Bre... Lire la suite
25 mai 2013 à 12:54 - Messages
Une définition du mot sides?... Lire la suite
Merci. Aucun clan Fr ne fait parti de ces sides donc? Pour faciliter les choses je ne suis pas une bête d'anglais.... Lire la suite
Oui je comprends bien, j'irais poster ma candidature voir si ils veulent bien de moi, mais je n'ai jamais fait de PvP, du-mo... Lire la suite
24 mai 2013 à 22:03 - Messages
Merci, en effet les NPC vendent du stuff bound, grade B max par contre (à Aden du moins, mais je pense pas qu’ailleurs ce soit ... Lire la suite
Ok vous m'avez convaincu, je passe sur la version Innova, merci :merci:.... Lire la suite
Merci, mais je ne répond pas au critères souhaités. Le PVP ne m'attire pas forcement (un comble pour L2 me direz-vous), j'ai... Lire la suite
23 mai 2013 à 14:50 - Messages
Je suis exactement dans le même cas de figure, un perso sur Naia (Kefka, lvl 66 dagger). J'ai relancé le jeu ce matin, j'ai ... Lire la suite

Jeux

KefCry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KefCry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KefCry n'a publié aucune critique de jeu.