KefCry

Dernières publications

RSS
19 janvier 2024 à 20:48 - Messages
Merci pour ces JOL d'or. Sea of Star qui se fait une place :amour:... Lire la suite
31 décembre 2023 à 09:43 - Messages
Ajout de "vampire survivor" dans la catégorie meilleur suivi. En plus d'une sortie sur mobile et Switch cette année, du cont... Lire la suite
9 décembre 2023 à 22:12 - Messages
Jeu de l'année 1 -Sea of Star 2 -The legend of Zelda tears of the kingdom 3 -Super Mario Bros. Wonder 4 -Final fantasy pixel re... Lire la suite
27 novembre 2023 à 20:42 - Messages
Je l'ai tellement attendu, pour finalement passer plus de temps dans les files d'attentes à son lancement que dans le jeu. Pas ... Lire la suite
16 novembre 2023 à 21:16 - Messages
A chaque fois qu'une personne prononce Lineage, le PDG de NCsoft ecorche un chaton, et ça me rend triste.... Lire la suite
20 septembre 2023 à 22:18 - Messages
Très bonne nouvelle si c'est le cas.Le jeu avait de bonnes idées et un un contenu plus que correct.... Lire la suite
8 octobre 2021 à 23:29 - Messages
Pour l'avoir testé rapidement dans ça version coréenne, ça n'a absolument rien à voir avec le L2 d'origine. Comme l'indique un ... Lire la suite
23 août 2020 à 10:10 - Messages
Ship 01 : Feoh - bloc 31 pour ma part. Je progresse seul pour l'instant, j'avais joué sur la version jap (patché EN) à ... Lire la suite
6 août 2020 à 22:29 - Messages
Bonsoir, ça se lance nickel via steam! Par contre les textes et l'UI de manière générale sont illisible tellement c'est p... Lire la suite
31 mai 2020 à 17:54 - Messages
Exactement le même problème. Sans parler du dossier WindowsApps inaccessible. Je ne me souviens pas avoir autant galéré pour... Lire la suite

Jeux

    KefCry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KefCry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KefCry n'a publié aucune critique de jeu.