KefCry |
Dernières publications

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Forum Xenoblade Chronicles X
Forum Xenoblade Chronicles X
Plaisir partagé.J'avais oublié ce qu'est un couché de soleil sur Mira ????Je voulais attendre la Switch 2 pour y jouer, mais l'... Lire la suite

Tout à fait c'est ce que j'ai fait. Rien eu à faire de plus que d'installer le jeu via steam, créer un compte et ajouter u... Lire la suite

Bonjour, Je viens de me souvenir de cette news et après une rapide recherche il semblerait que l'émulateur soit disponible ... Lire la suite

La douille ! Il à bien fait de rester dans ma liste de souhaits.... Lire la suite

[Actu] NCsoft fait ses comptes et promet dix jeux d'ici fin 2025 dont Aion 2 et le Project LLL
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Bon, le simili H&S dans l'univers de Lineage est définitivement abandonné ?... Lire la suite

Merci pour ces JOL d'or. Sea of Star qui se fait une place :amour:... Lire la suite

Ajout de "vampire survivor" dans la catégorie meilleur suivi. En plus d'une sortie sur mobile et Switch cette année, du cont... Lire la suite

Jeu de l'année 1 -Sea of Star 2 -The legend of Zelda tears of the kingdom 3 -Super Mario Bros. Wonder 4 -Final fantasy pixel re... Lire la suite

Je l'ai tellement attendu, pour finalement passer plus de temps dans les files d'attentes à son lancement que dans le jeu. Pas ... Lire la suite

A chaque fois qu'une personne prononce Lineage, le PDG de NCsoft ecorche un chaton, et ça me rend triste.... Lire la suite