Aden

Dernières publications

RSS
13 May 2025 à 17:09 - Messages
Un mois et demi complètement dingue niveau jeu, avec évidemment Expéditions 33 au milieu ! 21 - BG3 - Quelques heures sup vi... Lire la suite
11 May 2025 à 22:55 - Messages
On est quand même un paquet de gamers ici à l'avoir adoré au final ce jeu c'est cool. Sûrement un des plus gros engouement depu... Lire la suite
6 May 2025 à 16:59 - Messages
J'ai environ 80% des succès débloqués en ayant fait l'essentiel du post-game. Franchement ceux qui ont chopé tous les collectib... Lire la suite
5 May 2025 à 22:14 - Messages
Seul un perso est ultra craqué, suffit de pas l'utiliser, en tout cas avec ce build. J'ai fais la tour éternelle sans elle et... Lire la suite
5 May 2025 à 15:42 - Messages
Je suis lvl 87-88 et j'ai pas mal poncé le jeu mais je me fais ouvrir en deux. J'ai l'impression d'affronter Radhan dans Eld... Lire la suite
4 May 2025 à 22:05 - Messages
J'ai enfin fini la tour éternelle, l'atelier et le manoir suspendu. Il ne me reste à priori que l'esquisse de renoir (mais ... Lire la suite
3 May 2025 à 09:28 - Messages
Il est vraiment super balèze pourtant, et permet une variété de builds énorme. Le mien a des attaques de chaque type quasim... Lire la suite
2 May 2025 à 16:58 - Messages
30 April 2025 à 21:20 - Messages
Jeu fini aujourd'hui, je l'ai adoré de bout en bout, tant sur le gameplay, la musique, la mise en scène, le scénario... Il sera... Lire la suite
Nop que la quête principale pour le moment, il me tardait de voir le dénouement! 😇... Lire la suite
29 April 2025 à 07:35 - Messages
Je misais plutôt sur les esquives plutôt que les parades jusqu'à tomber sur un chromatique qui m'attaquait sans relâche, sans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aden n'a publié aucune critique de jeu.