Aden |
Dernières publications

Meilleurs jeux de l'année ET jeux solo 1) God of War 2) Divinity Original Sin 2 3) Detroit Become Human 4) NBA 2K19 Jeu décept... Lire la suite

Faire du sport sans douche possible me paraît compliqué, sauf à faire du renfo muscu assez pépère... Des HIIT, wod de crossf... Lire la suite

Effectivement vu ses défaites à l'UFC et l'état de sa carrière, c'est plutôt un bon choix de sa part, elle est est désormais pl... Lire la suite

Pareil ici j'ai totalement lâché Arrow et Flash tellement la reprise était nulle.. :travers:... Lire la suite

Hey les gens ! Des avis sur le site de vente shop4fr.com ? Ils ont l'air bien moins cher que les autres sur des jeux neufs c'es... Lire la suite

Aucun problème de mon côté.... Lire la suite

Messieurs les connaisseurs d'anime, je vous aime ! J'attaque les animes depuis quelques semaines car j'en ai marre des série... Lire la suite

Vu l'annonce de la fermeture, les raisons invoquées et leur gestion de la com sur le sujet, pas du tout.... Lire la suite

Je rejoins quelques personnes d'ici : Jeu de l'année 1 - Persona 5 2 - Nier Automata 3 - Divinity Original Sin 2 4 -... Lire la suite

Comme au dessus j'ai pas aimé le 7 mais bien aimé celui-ci. Ca se tente !... Lire la suite
Jeux
Aden joue à :
Aden a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | Diablo II (2000-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |