Aden |
Dernières publications

Je suis vraiment hypé par le trailer alors que j'avais décroché des fps après Cod Modern Warfare 2 (V1) y a une éternité. Je le... Lire la suite

Je viens de me prendre les premiers tomes de la saga dans la mediatheque de mon bled, vu vos commentaires ça a l'air assez ding... Lire la suite

[Vidéo] SGF 2025 - RGG Studio révèle le titre final du Project Century : Stranger Than Heaven
Forum Stranger Than Heaven
Forum Stranger Than Heaven
Très hype, hâte d'avoir plus d'infos!... Lire la suite

Merci bcp je vais regarder ça! :merci:... Lire la suite

Je ne voulais pas vous ennuyer en rentrant trop dans les détails, voici sur quoi je partirais : Option 1 : https://www.forza... Lire la suite
Je te remercie pour ton retour détaillé et très clair, je vais reprendre des recherches avec tes remarques donc comme elles me ... Lire la suite

Salut les gamers, J'aimerais votre avis concernant mon futur achat de tour. Je joue sur un écran 27" (dalle OLED 240 Hz ré... Lire la suite

[Vidéo] Le second DLC de Warhammer 40k: Rogue Trader se trouve une date de sortie
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
2027 pour la définitive edition peut-être... C'est loin! 😅... Lire la suite

Un mois et demi complètement dingue niveau jeu, avec évidemment Expéditions 33 au milieu ! 21 - BG3 - Quelques heures sup vi... Lire la suite

On est quand même un paquet de gamers ici à l'avoir adoré au final ce jeu c'est cool. Sûrement un des plus gros engouement depu... Lire la suite

J'ai environ 80% des succès débloqués en ayant fait l'essentiel du post-game. Franchement ceux qui ont chopé tous les collectib... Lire la suite
Jeux
Aden joue à :
Aden a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | Diablo II (2000-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |