Aden

Dernières publications

RSS
19 avril 2015 à 11:17 - Messages
Bonjour, Déjà tatoué depuis quelques années, je prévois de m'offrir le second pour mes 30 ans. L'effet de profondeur souhait... Lire la suite
22 juillet 2014 à 19:44 - Messages
Dites, J'ai récupéré des écouteurs intra Jays a-Jays Four blanc qui à priori sont fait pour du Apple, du coup impossible de fa... Lire la suite
13 juillet 2014 à 10:04 - Messages
J'ai essayé, ça m'a dit pas dispo pour mon pays. :travers: J'ai commandé du coup, effectivement c'est le plus simple... Lire la suite
12 juillet 2014 à 23:22 - Messages
Ca a sûrement été déjà souvent abordé comme sujet mais j'ai rien trouvé. Sur Iphone, les mecs peuvent balancer leurs photos/... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:46 - Messages
Gros +1 pour Waze, vu la communauté énorme on est au courant de tout.... Lire la suite
11 juin 2014 à 23:34 - Messages
Question basique : J'ai l'amu hantise de Vaxo dont le bonus est censée me lancer parfois des clones d'ombres pour m'aider dès q... Lire la suite
Sans dec ?! Merci du conseil ! :)... Lire la suite
7 juin 2014 à 21:38 - Messages
On est pas mal de couples à regarder la série dans mon entourage 25/30 ans et personne souffre de ce point de vue là, tu pe... Lire la suite
2 juin 2014 à 22:31 - Messages
Je viens juste de voir l'épisode 8. Oh - My - God ! :monstre:... Lire la suite
27 mai 2014 à 11:35 - Messages
Je monte voir le match en tant que supporter de Castres (habiter à Toulouse et être né à Castres, c'est pratique quand on a... Lire la suite
25 mai 2014 à 11:51 - Messages
Je reviens du bureau de vote, c'était assez magique, le parti pour lequel je voulais voter n'avait pas fait parvenir de bulleti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aden n'a publié aucune critique de jeu.