[Actu] Le jeu d'arène PvP Warhaven fermera ses portes le 5 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5874/4/158984-240.jpg
Après moins d'un an d'exploitation (dans le cadre d'un accès anticipé free-to-play), Warhaven fermera ses portes début avril prochain. Manifestement, les joueurs ne sont plus au rendez-vous du jeu d'arène PvP.

Lorsque Warhaven a été annoncé en 2021, les équipes de Nexon faisaient le pari d’un jeu d’arène PvP opposant deux équipes de 16 joueurs (plutôt que des formats à quatre, cinq ou six combattants par équipe), avec l’ambition de proposer des affrontements plus stratégiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien d'original à la nouvelle, un jeu par lequel on balance des auto attaques dans le vents avec un simpliste système de parage de coups n'as pas ou peu d'avenir, le système de pvp est si primaire que c'est normal à ce moment-là d'une mort annoncé, et pourtant, c'était un joli jeu, hélas trop prévisible et pas haletant comme gameplay.

Des joliens y ont-ils joué ces derniers mois ? Qu'est qui n'allez pas IG ?
Ca fait un gros gros moment que je n'y ai pas joué.
C'est un jeu de team, au gameplay très sympa.

Je pense que si il avait eu plus de succès la motivation des dev pour faire autre chose aurait été plus grande. Malheureusement trop de bot à la sortie, trop de bug, des balances de classes pas terrible...

Dommage car ce jeu RvR/PvP avait vraiment un gros potentiel !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Rien d'original à la nouvelle, un jeu par lequel on balance des auto attaques dans le vents avec un simpliste système de parage de coups n'as pas ou peu d'avenir, le système de pvp est si primaire que c'est normal à ce moment-là d'une mort annoncé, et pourtant, c'était un joli jeu, hélas trop prévisible et pas haletant comme gameplay.
Des joliens y ont-ils joué ces derniers mois ? Qu'est qui n'allez pas IG ?
J'y ai joué j'ai tenu une partie, perdez pas votre temps
J'y ai joué aussi avec des potes, c'était sympa mais vite redondant le gameplay (faut auto attack comme des bourrins)
D'après un pote, le fait que le jeu a pas marché, c'est surtout le fait qu'il est giga proche de For Honor mais en moins bien
encore cette dichotomie ? ( ou c'est autre chose ?)
le pvp ne marche pas car le pve est mauvais ?-> le pvp n'exsite que par le pve ?-> non il y a des jeu pvp, mais ça marche pas............

ha lol, encore un qui a écouté 2/3 qui avait 2000 backup, qui pense que tous le monde les a ?

et du coup le pvp c'est génial ? et en même temps ça a littéralement coulé 50+ gros jeu(*) ces dernieres années ? ...

...heu lol ?

(*) en cumulé on parle de millards de perte ................, oui le pvp est ouf ->
Tant mieux, Nexon est vraiment une des pires société de JV du marché. Entre mmos P2W à en crever et les procès intentés contre leurs anciens employés créant leur projet, c'est pas demain la veille que je toucherai à un jeu développé ou édité par eux.
Citation :
Publié par Toga
Ca fait un gros gros moment que je n'y ai pas joué.
C'est un jeu de team, au gameplay très sympa.

Je pense que si il avait eu plus de succès la motivation des dev pour faire autre chose aurait été plus grande. Malheureusement trop de bot à la sortie, trop de bug, des balances de classes pas terrible...

Dommage car ce jeu RvR/PvP avait vraiment un gros potentiel !
Faut que tu m'explique ou est le RVR ici ? c'est juste un PVP basique mal fait !
J'y ai joué une vingtaine d'heures, j'ai beaucoup aimé mais ça devient vite répétitif. Aux dernières nouvelles sauf erreur ils n'ont même pas sorti leur système de ranked, pourquoi les joueurs resteraient ils ?

Citation :
Publié par loynal
encore cette dichotomie ? ( ou c'est autre chose ?)
le pvp ne marche pas car le pve est mauvais ?-> le pvp n'exsite que par le pve ?-> non il y a des jeu pvp, mais ça marche pas............

ha lol, encore un qui a écouté 2/3 qui avait 2000 backup, qui pense que tous le monde les a ?

et du coup le pvp c'est génial ? et en même temps ça a littéralement coulé 50+ gros jeu(*) ces dernieres années ? ...

...heu lol ?

(*) en cumulé on parle de millards de perte ................, oui le pvp est ouf ->
Ah ouais tu tournes pas qu'au CBD toi
Citation :
Publié par Evranick
J'y ai joué une vingtaine d'heures, j'ai beaucoup aimé mais ça devient vite répétitif. Aux dernières nouvelles sauf erreur ils n'ont même pas sorti leur système de ranked, pourquoi les joueurs resteraient ils ?



Ah ouais tu tournes pas qu'au CBD toi
Ta oublier que même l'archer a était retirer super vite tellement c'était mal équilibrer ! on c'est retrouver sans l'archer au début des changements catastrophique qui rends vite le lancier injouable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés