YacineBrutal |
Dernières publications

"Le dernier lancement de MMORPG d?envergure remonte à 2015 avec Black Desert"Pourquoi on ne considère pas Albion comme un "gros... Lire la suite

Je t'aurais bien conseillé Albion Online qui est vraiment un MMO axé sur le PvP de masse mais comme tu recherches un jeu pas tr... Lire la suite

Dommage, j'hésiter à m'y lancer y a quelques mois, il me paraissait pas si mal... :/... Lire la suite

[Vidéo] La mise à jour Rise of Avalon est déployée sur les serveurs live d'Albion Online
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Énorme mise à jour pour les petites guildes. ^^ 300 "petites maps" rajoutés à pour plaire aux structures plus fragiles qui ont ... Lire la suite

Un bel air de Metin2 quand même, c'est plus que flagrant. x)... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour Perceval d'Albion Online (VF)
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Yep, les joueurs solo avaient jusque là peu de contenu qui leur était dédié, c'est cool pour eux. ;)Mais les donjons restent to... Lire la suite

Un peu déçu des commentaires x)Je joue à Albion depuis sa sortie officielle et le jeu est juste énorme avec toujours plus de co... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation précise le fonctionnement de ses sièges de forteresses
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ca me plait, ça ressemble grave à Albion Online avec les conquêtes de château ! ^^Ca me plait, le jeu sera trad fr ?... Lire la suite

Il a pas l'air si mal comparé à la bande annonce qu'on avait eu y a 3 semaines :)... Lire la suite
Jeux
YacineBrutal joue à :
Albion Online (depuis 2017) | |
Shakes & Fidget – The Game (depuis 2013) |
YacineBrutal a joué à :
Metin2 (2009-2017) |