Draganthyr

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 13:45 - Messages
et que pensez vous de ce set? je suis en train de migrer mon compte (oui ca fait un bail que je n'y ait pas joué) et je me dema... Lire la suite
bah au boulot, t'a jusqu'a ce que la migration soit fini pour faire un compte rendu detaillé et en trois exemplaire, allez hop ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 13:40 - Messages
question bete, car c'est possible que ce soit mon soucis (ville ne majuscule sur paypal, minuscule sur le copte paypal enregi... Lire la suite
28 octobre 2012 à 21:42 - Messages
cette instance du roi dement, ca peut (raisonnablement) se faire a partir de quel lvl? (oui je sais, ca passe lvl 80) est-elle ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:07 - Messages
quid des ventes physiques? le jeu est en rupture de stock depuis au moins deux semaines( mais je pense que ca fait bien plus lo... Lire la suite
pour la premiere partie, j'en doute, ca fait plus de deux semaines que j'ai tenté d'acheter en magasin, donc plus de deux sema... Lire la suite
certaines fnac l'ont? sur le site de la fnac, ou on est sensé voir les tock, ya juste marqué "sortie en octobre" il me semble... Lire la suite
2 octobre 2012 à 11:24 - Messages
meme question avec un adenda : les serveurs sont-ils up? a l'annonce du reset, ca m'avait donné envie de revenir voir, ce q... Lire la suite
ca progresse, cette fois il telecharge un petit truc (11,8 mo il me semble), mais apres ca passe pas encore, mais au moins ca a... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:34 - Messages
18 septembre 2012 à 20:03 - Messages
il me semble qu'on a deja la reponse. en gros, sans abonnement, on aura (de memoire, je me trompe peut etre sur certain et en... Lire la suite
je veux bien une explication sur cette phrase en effet, vu la liste des serveurs (pas up), ca ne change RIEN pour les serveurs... Lire la suite
16 août 2012 à 19:23 - Messages
il faut voir que faire des quete fait "pexer", meme si la quete est une quete du debut. lors du Week End d'event, j'ai été a ki... Lire la suite
16 août 2012 à 14:26 - Messages
je sui pas daccord, il a au contraire (bien involontairement j'en suis conscient, vuq ue c'est qu'un boulet de troll) donné... Lire la suite
14 août 2012 à 13:12 - Messages
bah un buff, c'est pas forement tres tres motivant, combien on ne serait-ce que regardé a quoi il correspond? une grosse mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draganthyr n'a publié aucune critique de jeu.