[Actu] Le DLC 7 Crisis Origin est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/5/2013 à 10:55 par madininawolf sur notre site DC Universe Online :

Citation :
DC Universe Online: LE DLC CRISE D'ORIGINE EST MAINTENANT DISPONIBLE
Le destin de l'univers est en jeu alors que les Héros et les Criminels se battent pour contrôler l'espace et le temps
SAN DIEGO le 14 mai 2013 - Aujourd'hui, Sony Online Entertainment, LLC (SOE) sort Crise (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et que pensez vous de ce set? je suis en train de migrer mon compte (oui ca fait un bail que je n'y ait pas joué) et je me demandais si j'allais me payer ce dlc ou pas, du coup je cherche des avis, mais n'en trouve pas des masses
J'ai commencé mon personnage hier soir, alors je ne peux pas te dire grand chose bien que les premiers pouvoir permettent de contrôler plusieurs mobs à la fois (je ne sais pas si c'était le cas sur les autres sets) et que les effets sont sympas.

A suivre...
Citation :
Publié par Draganthyr
bah au boulot, t'a jusqu'a ce que la migration soit fini pour faire un compte rendu detaillé et en trois exemplaire, allez hop hop hop :P

*craque*
Ben a priori si tu regardes son historique jol, il est resté 3 jours max sur dcuo, puis est reparti faire un tour sur tsw avant d'aller sur marvel heroes ou il a l'air d'etre resté depuis.
Donc ca n'a pas eu l'air de le brancher plus que ca on dirait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés