les zones PVP mal conçues à la base sur d'autres MMO ne se sont jamais relevées par la suite. Et si en plus ça se fait au détriment du temps de dévellopement sur le PVE, ça ne profitera strictement à personne.
ça tombe bien car il n' y a rien de conçue ici. Fusang c'est une map pve, les complexe c'est du pve hein, sur laquelle on peut se friter, donc open pvp, sans règle. Tout est faire. Et comme le moteur tient la route avec pas mal de monde, c'est pas illum, ils peuvent commencer à concevoir cette zone.
Développer du pve, ça demande du temps, histoire, donjons, boss, map, dialogue. Aucun éditeur ne peut tenir un ajout de contenu intéressant assez vite pour retenir les gens. Ajouter une map, les quêtes qui vont avec, la suite de l'histoire, les dialogues, les nouveaux mob, c'est un boulot qui demande combien de temps? 6 mois+ pour une durée de vie de 1 semaine.
A partir de là travailler sur une map open pvp c'est forcement plus intéressant en terme de coût/durée de vie.
Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils ne donnent pas plus d'importance à leurs nommés.
D'une ils ne sont pas assez rare et deux ils ne donnent rien a part une ligne dans ses succés. et perso ça je m'en fiche. Alors qu'ils pourraient donner, avec un pourcentage de loot bien sûr, du stuff ou des fringues. Mais je m'aperçoit après coup que j'hs.
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