Crevura |
Dernières publications

Bon depuis que j'utilise le MSW-R ça va beaucoup mieux effectivement. C'est ce qu'il me fallait pour contrer le manque de préci... Lire la suite

Ok, merci pour les conseils, c'est vrai que j'ai pas encore joué ces armes. Bon le truc c'est qu'en général en face à face je m... Lire la suite

Merci pour cette réponse :) Non je n'ai pas noté les noms des armes, je vais faire gaffe et voir si une arme en particulier m... Lire la suite

Hello, Depuis la dernière grosse màj j'ai l'impression que les ingé et medic utilisant le fusil d'assaut sont juste des espèce... Lire la suite

Je me suis mis à PS2 il y a peu (dans la douleur d'ailleurs). Mais justement en bon noob du début j'ai flippé quelques fois a... Lire la suite

Ben si y a une arrivée massive c'est un peu comme une annexion tu vois. Le server ne sera plus le vôtre et la force du nombre l... Lire la suite

Moi qui m'attendais à une arme élevée :mdr: Voilà quoi l'apparence à 300 tickets j'en ai un peu rien à foutre. Non mais là... Lire la suite

Faudrait migrer le McM de GW2 sur les maps de TESO pis voilà.... Lire la suite

Ben si ton avatar choppe une diarrhée et tombe en rade de PQ... Sinon je vois pas...... Lire la suite

Bon il est où ce PNJ en fait? :D... Lire la suite
Oui c'était un peu ironique en fait vu qu'on croise bien un PNJ mais il sert à rien :) Comme le farm spawn par les SFR à coup d... Lire la suite
Jeux
Crevura joue à :
Forge War (depuis 2013) |