Bug récompense du tournoi de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus que d'hab avec Arena net.
Wait voir s'ils fixent ça dans la prochaine MaJ et si c'est pas le cas, là ça deviendra inhabituel !

[Edit]

On pourra dépenser nos tickets à la MaJ du 17 Juin et on aura même 100 tickets de plus pour nous dédommager de l'attente.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ribution-Delay

Dernière modification par Khorrun ; 13/06/2014 à 01h35.
Citation :
Publié par Khorrun
[Edit]

On pourra dépenser nos tickets à la MaJ du 17 Juin et on aura même 100 tickets de plus pour nous dédommager de l'attente.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ribution-Delay
Bah c'est cool ça, il m'en manquait 50 pour avoir une arme avec l'effet de brume dessus.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ces 550 tickets.
Ben si ton avatar choppe une diarrhée et tombe en rade de PQ... Sinon je vois pas...
Les récompenses auprès de l'historien sont debuggés avec un bonus de 100 tickets !!! Pour avoir de nouveau le coffre de récompense il faut parler à l'historien, les anciens tickets étant useless .
Sont trop forts...
Ils nous redonnent un coffre.
J'ai donc 2 après methamescouilles et 2 bonus d'xpm. Ça ils ont laissés par contre ils ont bien bien fait gaffe a supprimer les tickets.

J'ai enfin un bâton qui a la classe avec mon Gard!!!
Moi qui m'attendais à une arme élevée

Voilà quoi l'apparence à 300 tickets j'en ai un peu rien à foutre.

Non mais là ça gonfle, pour avoir l'armure élevé et une arme sur trois il m'a déjà fallu monter deux métiers à 500 même que je déteste le craft. Là pour avoir un pistol et mon arc enfin, faudra en monter un autre. Ben ils vont se la fourrer bien profond leur apparence. Visiblement ça rapporte trop bien à Anet d'imposer aux joueur les métiers à 500. Tiens on peut même acheter un slot de métier en plus comme par hasard. Là encore contre de l'argent...

De Dieu les joueurs purement McM ils sont bons qu'à payer en somme.
Je les trouve sympa ces nouvelles apparences même si made in china selon notre éditorial moa enchainé

Je te rejoins Crevura, la passion pour le craft et monter ces métiers c'est juste à :
vomit.gif
alors que les insignes mcm s'accumulent par milliers...
Pourquoi Armes des Brumes = 300 tickets et Arme des Héros + Don pour passer en Brumes = 300 ticket (sachant qu'il faut aligner 10 poussières cristalline et 4 vins eloniens en plus) ?

Y'a un intérêt ?
Citation :
Publié par Aklatray
Pourquoi Armes des Brumes = 300 tickets et Arme des Héros + Don pour passer en Brumes = 300 ticket (sachant qu'il faut aligner 10 poussières cristalline et 4 vins eloniens en plus) ?

Y'a un intérêt ?
J'ai juste rien compris
C'est quoi ton histoire d'arme du hero et de dons? Dons de ?!

Citation :
Publié par Crevura
Moi qui m'attendais à une arme élevée

Voilà quoi l'apparence à 300 tickets j'en ai un peu rien à foutre.

Non mais là ça gonfle, pour avoir l'armure élevé et une arme sur trois il m'a déjà fallu monter deux métiers à 500 même que je déteste le craft. Là pour avoir un pistol et mon arc enfin, faudra en monter un autre. Ben ils vont se la fourrer bien profond leur apparence. Visiblement ça rapporte trop bien à Anet d'imposer aux joueur les métiers à 500. Tiens on peut même acheter un slot de métier en plus comme par hasard. Là encore contre de l'argent...

De Dieu les joueurs purement McM ils sont bons qu'à payer en somme.

Je suis assez d'accord ici par contre, j'espérais secrètement une arme élevé car après l'armure et une arme je vais devoir encore monter un craft et faisant que du Mcm c'est juste la crise
Citation :
Publié par Rimkouz
J'ai juste rien compris
C'est quoi ton histoire d'arme du hero et de dons? Dons de ?!
Les armes de héros des Brumes pourront soit être échangées contre des billets, soit être fabriquées à la forge mystique en combinant une arme de héros, un don des héros, quatre bouteilles de vin élonien et dix tas de poussière cristalline. Ceci permettra aux joueurs qui n’ont pas obtenu assez de billets à la fin d’un tournoi de pouvoir acheter une arme et de l’améliorer à la fin du tournoi suivant.

https://www.guildwars2.com/fr/news/g...urnament-2014/
Citation :
Publié par bakkir
Les armes de héros des Brumes pourront soit être échangées contre des billets, soit être fabriquées à la forge mystique en combinant une arme de héros, un don des héros, quatre bouteilles de vin élonien et dix tas de poussière cristalline. Ceci permettra aux joueurs qui n’ont pas obtenu assez de billets à la fin d’un tournoi de pouvoir acheter une arme et de l’améliorer à la fin du tournoi suivant.

https://www.guildwars2.com/fr/news/g...urnament-2014/
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés