Bug récompense du tournoi de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti, comme la moitié des gens présents à l'Arche du Lion, impossible d'obtenir mon coffre. Changement de perso, aller en McM, changer de map, relancer le jeu, rien n'y fait...
L'autre moitié semble n'avoir eut aucun soucis à obtenir la récompense.

Et le pire (ou le mieux c'est selon)... c'est en allant dans H->Succès->McM->Monde contre Monde...

bugMcM.jpg

Classé 1er alors que je n'ai jamais foutu les pieds sur SFR... ça devrait afficher 6e puisque je suis sur MdJ (En McM, le PNJ historien des combats indique bien que MdJ a fini 6e, tout comme le classement de la ligue sur le site officiel).
Sur le chat, certains des autres joueurs qui ont leur coffre ont leur écran qui montre la 4e place... Mais le nombre de tickets qu'ils indiquent avoir obtenu correspond bien à une récompense de 6e place (275).
En demandant à d'autres joueurs de la guilde, ceux qui l'ont eut ont des affichages variables mais ont toujours reçu le nombre correct pour la 6e place.
Et... y a qqun dans la guilde qui en a eut 2 des coffres... Et donc il peut s'acheter une des armes auxquelles ont a pas accès compte tenu de notre piètre score final. Et en plus c'est qqun qui n'a presque pas fait de McM de tout le tournoi... /facepalm
C'est cool de savoir qu'on est pas seul a être boudé par Anet.

Merde, du coup mon billet plein d'insulte va être noyé dans un flot d'autres billets pour les coffres
Citation :
Publié par Gruobmenork
Et t'es fier ?
D'avoir aidé mon serveur durant les 8 semaines qui ont suivit alors que je n'avais plus d'objectifs personnels à accomplir, oui bien sûr. Et toi ?
Mais bon, là n'est pas le sujet.
bah en meme temps, les vizunah, les meilleurs des meilleurs des meilleurs, sont arrivé 5eme... ils peuvent avoir que des récompenses moisis, alors ils sont pas pressé xD
Citation :
Publié par vork
bah en meme temps, les vizunah, les meilleurs des meilleurs des meilleurs, sont arrivé 5eme... ils peuvent avoir que des récompenses moisis, alors ils sont pas pressé xD
Et oui vizu l'a mît profond a tout le monde pendant 1 ans et demi, c'est sur qu'au bout d'un moment ça flanche ^^
Mais on reste quand même le top FR, et on a 300 ticket, juste assez pour pouvoir acheter une arme
Citation :
Publié par Epharr
Et oui vizu l'a mît profond a tout le monde pendant 1 ans et demi, c'est sur qu'au bout d'un moment ça flanche ^^
Mais on reste quand même le top FR, et on a 300 ticket, juste assez pour pouvoir acheter une arme
Nop...
On vous bat avec 450 coupons...
Citation :
Publié par tygra
Faites pas les marioles ou on plombe le serveur jusqu'en bronze, on a de bonnes bases
Ah non on va déjà récupérer Ranik laisser nous les un peux qu'on joue a la babale avec leur tête 5 min
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ah non on va déjà récupérer Ranik laisser nous les un peux qu'on joue a la babale avec leur tête 5 min
De toute façon tu n'as pas de raisons de t'inquiéter Zornn, depuis qu'ils ont leur balai à chiotte, Vizu rate ces sweep a tous les coups. et comme il paraît que ce sont les pu le problème... Par contre Vizu n'a toujours pas intégrer être en d2 visiblement .
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ah non on va déjà récupérer Ranik laisser nous les un peux qu'on joue a la babale avec leur tête 5 min
Non mais genre! Ne nous enterres pas si vite stp!
Citation :
Publié par Crevura
Bon il est où ce PNJ en fait?
Tu la pas assez vue en question sur le /carte de cbe ?

C'est l'historien au milieu des marches , mais ça fonctionnais tjr pas hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés