The Londonian |
Dernières publications

J'ai un doute sur celle-là donc quelques avis seraient les bienvenus avant d'en discuter avec mon proprio. J'ai emménagé mi-j... Lire la suite

C'est pas transcendant mais ça reste un jeu sympa à jouer qui vaut largement son prix pendant les promos régulières dessus.... Lire la suite

J'ai récemment découvert que je pouvais utiliser la ligne de téléphone fixe de ma Freebox depuis mon PC, installé X-Lite et c'ét... Lire la suite

Des clés beta pour Defense Grid 2: http://na.alienwarearena.com/giveaways/defense-grid-2-closed-beta-key-giveaway Le premier... Lire la suite

Tout à fait d'accord, le problème n'est pas vraiment de faire des DLC ou pas, mais de savoir si c'est du pressage de citron... Lire la suite
Ben dis moi, est-ce que tu estimes que Rockstar est une boîte qui galère pour finir ses jeux et est à court d'argent? :roll... Lire la suite

Une fois que t'actives l'édition collector, la seconde copie sera un objet dans ton inventaire Steam. Après tu peux soit l'... Lire la suite

Leurs forums Steam sont très loins d'être read-only... :doute: Sinon aucune idée pour le jeu lui même. J'y avais joué en cas... Lire la suite

En general c'est juste que que les regions Amérique du Sud/Russie ont une réduc de 30-75% sur le prix de base du jeux compa... Lire la suite

Si on le considère comme un jeu d'action principalement avec un peu d'infiltration en bonus, il est bon je dirais.... Lire la suite

Je ne sais si l'info est déjà passée ici mais Steam a ajouté des ordres d'achat sur le marché pour quelques uns des nouveaux ob... Lire la suite
C'est juste les clés Uplay qui viennent des bundles avec des cartes graphiques ;)... Lire la suite
Jeux
The Londonian joue à :
The Londonian a joué à :
Anarchy Online (2002-2004) | Ultima Online (1999) |