The Londonian

Dernières publications

RSS
1 janvier 2014 à 18:42 - Messages
Un problème de licence non-renouvelée il paraît. D'ailleurs ça expliquerait pourquoi il a été retiré 1 -2 minutes après êtr... Lire la suite
De ce que je vois, le problème du jeu est que les devs n'ont pas l'air pressés de transformer leur alpha en jeu "fini" (voi... Lire la suite
30 décembre 2013 à 15:29 - Messages
Il rajoute que des combo d'attaque d'après la description, donc à mon avis laisse tomber. Le combat est pas vraiment le poi... Lire la suite
29 décembre 2013 à 21:43 - Messages
Un jeu qui est soldé ça n'a pas grand chose avoir avec sa qualité, juste son potentiel de vente et le besoin/envie d'argent des... Lire la suite
Saints Row 4 j'avais trouvé ça marrant au début, mais la partie GTA-like m'avait vite gavé vu que t'es supermegaultrasurpuissan... Lire la suite
Brothers, si t'as une manette et que le concept te plait, pourquoi pas si c'est pour s'occuper pendant 2-3 soirs (je l'ai pas f... Lire la suite
19 décembre 2013 à 21:15 - Messages
J'ai installé ça sur un serveur vide pour voir, mes 5 KH/s font peur :o... Lire la suite
8 décembre 2013 à 12:14 - Messages
Même si je suis pas convaincu qu'un truand voudrait transformer son butin en BTC, son argument n'est pas contradictoire: les ge... Lire la suite
29 novembre 2013 à 23:45 - Messages
Ben en général c'est les revenus/plus-values (et le capital dans les pays qui possèdent un impôt type ISF) qui sont taxées.... Lire la suite
14 novembre 2013 à 18:09 - Messages
+1 pour Defense Grid: The Awakening, le jeu est assez sympa et vaut certainement son prix lors des promos. Et pour Plants vs Z... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:52 - Discussion
Les liens vers les annonces officielles: - Français: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68364-La-Tour-du-R%EAveur?p=999720... Lire la suite
15 octobre 2013 à 16:41 - Messages
N'insulte pas Blibli en leur attribuant des idées originales stp :o Le concept de beta fermée VIP ils l'ont copié sur les p... Lire la suite
10 octobre 2013 à 13:55 - Messages
T'en fais pas, le code la route a prévu large ;) A part les très rares problèmes mécaniques qui se manifestent souda... Lire la suite
Je pensais plus aux accidents impliquant uniquement des véhicules, et qu'il fallait qu'au moins un conducteur fasse une fau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Londonian n'a publié aucune critique de jeu.