The Londonian

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 10:17 - Messages
+1 sur le enfin et ça fait plaisir, Steam va peut-être finalement pouvoir permettre de découvrir des jeux par soi-même! Par con... Lire la suite
Forcément quand tout le monde se met à troll de la même façon, ça devient beaucoup moins utile... 493385... Lire la suite
12 février 2014 à 15:47 - Messages
Post Apocalyptic Mayhem "gratuit" (c'est bien 0€, vous payez juste en infos personnelles) sur GMG si ça en tente certains: http... Lire la suite
7 février 2014 à 21:11 - Messages
Juste le client beta de Steam (sur les 2 machines) suffit pour le streaming, il reçoit tous les patchs pour.... Lire la suite
4 février 2014 à 22:38 - Messages
Origin est ouvert à "n'importe qui" il me semble, EA avait même tenté d'attirer des indés en leur proposant des deals en échang... Lire la suite
Mon problème avec Uplay (enfin Ubi) c'est qu'ils font du passage du passage en force pour leur client. Perso ce que j'attends ... Lire la suite
1 février 2014 à 08:17 - Discussion
Depuis quelques jours, quand je télécharge un .exe avec Chrome il est bloqué avant création du fichier. Avec FF ça passe, mais j... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:56 - Messages
Même réponse que pour les chances de se financer hors-KS, passer à travers Greenlight ou autre et finalement se vendre avec suc... Lire la suite
28 janvier 2014 à 09:15 - Messages
J'ai finalement pu tester ce streaming de jeu (de Windows à Windows plutôt que vers un Linux comme je voulais le faire à l'orig... Lire la suite
26 janvier 2014 à 18:32 - Messages
Dans ce cas là c'est sûr, j'avais le recyclage de vieux portables dans la tête (donc qui ont souvent déjà un OS en OEM four... Lire la suite
25 janvier 2014 à 05:54 - Messages
Tiens pour rebondir sur le in-house streaming, ceux qui ont testé, vous avez du installer SteamOS sur vos secondes machine où ç... Lire la suite
23 janvier 2014 à 23:44 - Messages
Il y a quand même peu de chance qu'un portable de 2006-2008 soit en n. Sinon vos message sont encourageant pour tenter l'expéri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Londonian n'a publié aucune critique de jeu.