Les forums JOL

Raum

Dernières publications

RSS
2 février 2020 à 16:55 - Messages
Depuis le temps que je disais qu'il fallait virer les grosses masses comme Bastareaud et mettre des gazelles comme Damien Penau... Lire la suite
5 janvier 2020 à 14:33 - Messages
Meilleure série 2019 Mr. Robot Chernobyl Preacher Plus grande déception 2019 Black Mirror Stranger Things Too Old... Lire la suite
25 décembre 2019 à 21:29 - Messages
Putain, je n'avais plus versé une larme pour un final season depuis Breaking Bad. Cette série est juste monstrueuse, la meilleu... Lire la suite
25 novembre 2019 à 00:22 - Messages
4x07 - Certainement le meilleur épisode de la série, et probablement l'un des plus beaux qui m'ait été donné de voir sur le pet... Lire la suite
1 août 2019 à 00:28 - Messages
Saison 9 sympa après les catastrophiques saisons 7 et 8 (hors 1er épisode de la saison 7). La série remonte dans mon estime ave... Lire la suite
31 juillet 2019 à 23:55 - Messages
J'ai un peu de mal à croire à des retours miraculeux d'anciens sur un jeu qui depuis plusieurs mois est à l'agonie et a franche... Lire la suite
27 juillet 2019 à 14:26 - Messages
Il peut se passer plein de choses. Bernal peut très bien se blesser ou chuter. Alaf doit jouer le tout pour le tout maintenant,... Lire la suite
6 juillet 2019 à 18:01 - Messages
C'est ainsi depuis le début. Funcom est passé maître dans l'art du recyclage de contenu de TSW. Pensée à la petite poignée de v... Lire la suite
23 mai 2019 à 18:26 - Messages
La chaîne que je préfère, moins fuckée que celles de Doudou. https://www.youtube.com/watch?v=8hkGXGZZJpg Et une autre en bonu... Lire la suite
19 mai 2019 à 01:10 - Messages
Biloute pourra se consoler en ayant terminé 1er du dernier tableau. Sinon on remarquera que le Brexit a déjà commencé avec l... Lire la suite

Jeux

Raum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raum n'a publié aucune critique de jeu.