Raum

Dernières publications

RSS
6 juillet 2019 à 18:01 - Messages
C'est ainsi depuis le début. Funcom est passé maître dans l'art du recyclage de contenu de TSW. Pensée à la petite poignée de v... Lire la suite
23 mai 2019 à 18:26 - Messages
La chaîne que je préfère, moins fuckée que celles de Doudou. https://www.youtube.com/watch?v=8hkGXGZZJpg Et une autre en bonu... Lire la suite
19 mai 2019 à 01:10 - Messages
Biloute pourra se consoler en ayant terminé 1er du dernier tableau. Sinon on remarquera que le Brexit a déjà commencé avec l... Lire la suite
18 mai 2019 à 01:00 - Messages
Halle Berry envoie du lourd aussi. https://www.youtube.com/watch?v=MW0mu_TPua4... Lire la suite
28 avril 2019 à 00:19 - Messages
Tellement heureux pour Rennes qui a battu cette équipe du PSG que je hais au plus au point. C'est la victoire des régions sur l... Lire la suite
15 avril 2019 à 21:09 - Messages
Je pige pas comment Notre Dame peut s'embraser de la sorte avec tous les capteurs incendies présents à l'intérieur... C'est sûr... Lire la suite
Nos maçons n'ont clairement pas le savoir-faire de ces bâtisseurs d'antan. Pour moi aussi je pense que c'est foutu. Je s... Lire la suite
Oui enfin là il s'agit d'un bâtiment du 17ème siècle, Notre Dame c'est du 10ème siècle je crois, donc un savoir faire beauc... Lire la suite
8 avril 2019 à 10:01 - Messages
Alors d'abord, le jeu c'est The Secret World (TSW) et non Secret World, l'autre jeu tout vilain c'est Secret World Legends (SWL... Lire la suite
10 février 2019 à 16:50 - Messages
Il serait temps de changer de stratégie et de remplacer nos masses par des gars qui savent courir balle en main. Ca jouait tell... Lire la suite
22 décembre 2018 à 11:48 - Messages
TSW existe toujours, t'as toujours des joueurs pour faire des donjons, voir des raids NM en semaine. Il faut juste savoir s... Lire la suite
17 décembre 2018 à 14:09 - Messages
Les joueurs ont malheureusement déserté... Ils prennent même plus le temps de s'intéresser aux news du jeu... Pourtant si le... Lire la suite

Jeux

    Raum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raum n'a publié aucune critique de jeu.