Raum

Dernières publications

RSS
28 mai 2017 à 20:53 - Messages
Merci pour ces résumés des lives, Ekimmu. On ne peut que constater l'étendue des dégâts : toutes les features géniales de TSW p... Lire la suite
En quoi c'était bordélique ? Le nexus était divisée en trois parties (ranged, melee, magic) avec un 1er niveau scindé en deux... Lire la suite
28 mai 2017 à 19:22 - Messages
Tu vas t'amuser comme un petit fou sur SWL car maintenant il te suffit juste d'aggro les mobs et de spammer clic-droit-clic-g... Lire la suite
Remplacer des flingues par des mèches de dynamite pour que ça pète de partout c'est surtout du grand-gignolesque :mdr: Et le ... Lire la suite
28 mai 2017 à 19:17 - Messages
Si l'ancien système de combat avait été conservé, je n'aurais eu aucune gène à tout refaire depuis le début. Là en l'état de ... Lire la suite
8 mai 2017 à 14:48 - Messages
Les chiffres sont tombés. Presque 70% pour EM dans sa mairie. Les carottes sont cuites pour NDA. Je salue toute fois la prise... Lire la suite
4 mai 2017 à 22:20 - Messages
J'ai eu une pensée pour ses électeurs. Sa prestation était honteuse. Elle qui voulait tenir le rôle de leadeur anti-européen ... Lire la suite
27 avril 2017 à 13:42 - Messages
Hum non. http://steamcharts.com/app/215280#All Aucun déclin. TSW a toujours tourné avec pics d'activité grâce à la sortie d... Lire la suite
27 avril 2017 à 08:42 - Messages
Y aura pas de Frexit même si MLP est élue. Elle a fait machine arrière en annonçant qu'elle consulterait les français avant d... Lire la suite
26 avril 2017 à 22:39 - Messages
La population a baissé progressivement en 2016 à partir du moment où ils ont stoppé de sortir des issues. Il ne faut pas in... Lire la suite
25 avril 2017 à 07:50 - Messages
24 avril 2017 à 14:24 - Messages
Lepen et Macron au second tour, c'est tout ce dont je rêvais. Que c'est bon d'avoir foutu dehors les deux partis traditionnels ... Lire la suite
Ai-je parlé d'intégralité ? Non. Je dis simplement que Lepen a peut-être une plus grosse réserve de voix que Macron. 1/ Je vo... Lire la suite
Ya encore des gens pour prendre pour argent comptant les sondages ? Je t'invite à regarder le dernier Envoyé Spécial d'Elise ... Lire la suite

Jeux

    Raum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raum n'a publié aucune critique de jeu.