Raum

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 00:21 - Messages
Bon comme pas mal ici, quelque peu déçu par cette suite, non pas que ce Blade Runner soit un mauvais film en soi mais je m'atte... Lire la suite
21 octobre 2017 à 16:27 - Messages
C'est une honte de proposer ce jeu gratuitement. Les joueurs devraient être payés pour y jouer.... Lire la suite
21 octobre 2017 à 16:25 - Messages
21 octobre 2017 à 16:20 - Messages
Tu te portes volontaire pour nous sortir deux screenshots ? L'un de TSW et l'autre de SWL, histoire de bien faire profiter à ... Lire la suite
21 octobre 2017 à 16:05 - Messages
Ils ne refondront rien. Funcom a montré qu'ils étaient à fond dans cette logique de système de combat simplifiée. On l'a vu ave... Lire la suite
7 octobre 2017 à 12:29 - Messages
J'ai adoré le reboot. J'aurais aimé retrouver la même Lara pour ce film mais Alicia Vikander... je pense plutôt que les perso... Lire la suite
25 septembre 2017 à 23:46 - Messages
Je n'avais pas du tout apprécier Angelina Jolie dans ce rôle avec sa tenue de cosplay et ses mensurations exorbitantes (dans ... Lire la suite
23 septembre 2017 à 17:16 - Messages
Si on en est arrivé à une telle situation c'est parce que les consommateurs l'ont voulue. "Ouin-Ouin trop cher l'abo à 13 pesos... Lire la suite
13 septembre 2017 à 18:29 - Messages
Ouais ça doit faire le même effet que de perdre un bras... Au début c'est dur puis avec le temps on s'y fait.... Lire la suite
4 septembre 2017 à 19:09 - Messages
Toujours le viseur et pas sûr qu'ils reviennent à l'ancien système. Sinon ce serait un aveu complet du "c'était mieux avant" :D... Lire la suite

Jeux

    Raum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raum n'a publié aucune critique de jeu.