Draganthyr

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 00:01 - Messages
le tailleur y est, mais pas la jupe droite en effet (et des jupes longues, tout cours, pas forcement droite). on en voit sur ce... Lire la suite
13 août 2012 à 19:13 - Messages
autant pour le penible, on peut en effet comprendre, autant le "mou" me semble assez peu approprié (comparé a un mmo, evidemmen... Lire la suite
pas vraiment "le pire" quand meme, j'en ai au moins un en tete bien plus catastrophique (meme si parait-il, 6 mois apres le jeu... Lire la suite
13 août 2012 à 18:58 - Messages
+1, comme le veut la tradition feignasse (ah zut, j'ai mis une phrase complete, je vais etre viré du club :P)... Lire la suite
13 août 2012 à 09:21 - Messages
ah? tu a un exemple? je n'y suis peut etre pas encore, mais je n'ai pas souvenir de cinematiques interrompues dans la quete... Lire la suite
12 août 2012 à 21:14 - Messages
a ma connaissance, on ne peut pas "communiquer" (enfin si, par courrier mais c'est a peu pres tout) entre empire et republique,... Lire la suite
ya toujours parfois un petit soucis sur l'equipement, un talisman qui ne s'equipe pas (et pas juste parcequ'on en a changé entr... Lire la suite
12 août 2012 à 09:09 - Messages
dans la categorie "je detient la verité en sortant une affirmation au pif"...tu a des sources? je ne parle pas de l'histoi... Lire la suite
le fait qu'il n'y en ait qu'un n'interdit pas de le fermer et de migrer tout le monde sur un "serveur" (dimension?) internation... Lire la suite
11 août 2012 à 21:22 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : DSO ] pas sur qu'il y ait besoin d'etre voyante ... Lire la suite
je garde ca en memoire, et je le ressortirais dans 6 mois :P avant de dire que les gens n'ont rien compris, attend un peu de... Lire la suite
de qui tu parle? je continue a jouer pour ma part, au moins un moment, le temps de voir, et j'arrive actuellement en transy... Lire la suite
11 août 2012 à 21:20 - Messages
en fait justement...SI. C'est un des problemes de tsw, que de pouvoir le finir (tout depend de la definition) en un mois, e... Lire la suite
tu te rend compte, quand même, que 65% ca signifie que de ce coté la, tu aura fini largement dans un mois?... Lire la suite
tout ce que je me rappel de AoC c'est un message mémorable de funcom (je sais plus la source exacte, mais me semble que c'e... Lire la suite
11 août 2012 à 13:16 - Messages
je n'y connais pas grand chose en carte graphique (faut que je change la mienne d'ailleurs). pour ma part j'ai une antiquité, u... Lire la suite
11 août 2012 à 00:36 - Messages
ya bien un chapeau dans la nouvelle tenue "prohibition", mais c'est pas un feutre mou (et pour homme, je trouve qu'il ressemble... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draganthyr n'a publié aucune critique de jeu.