voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Aller à la page... |
Continuez vous après le mois gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
je pense reprendre un mois, pour au moins finir la transylvanie, j'aviserais apres
ah et au passage, le mois n'est pas "gratuit", le pris est juste contenu dans la boite :P |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Jeu acheté a la sortie et je prends donc mon premier mois payant maintenant.
|
![]() |
|
|
Non, tout mes amis sont parti je ressent déjà la lassitude j'ai quand même un mois actif ( pas retirer le prélèvement auto ).
|
![]() |
|
|
J'ai finalement craquer pour l'abo à vie donc je serais là pour longtemps.
![]() Ma femme ceci dit a son abo belle et bien actif pour longtemps ainsi que tous mes amis/compagnons rp. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Invité
|
J'arrive tout juste en Roumanie, donc hors de question d'arrêter, surtout que c'est la première fois que le PvE parvient à m'amuser.
|
![]() |
|
#316484 |
|
renouvellement annulé.
J'ai adoré la phase de pex (solo sans cabale) les instances, l'histoire, le gameplay mais depuis une semaine j'ai terminé la quête principale et la Transylvanie et je m'ennuie. Ça ne m'était jamais arrivé avant... je me balade entre l'agartha pour des groupes élites, Londres et son hôtel de vente et kingsmouth pour débloquer tous les succès. J'ai essayé le pvp mais pour moi il est pas du tout au point. J'ai l’impression d'avoir terminé un RPG solo avec mode multi... J'ai adoré ce jeu mais j'ai pas envie de le recommencer. Je reprendrais sûrement un mois à la rentrée pour tester les nouveautés s'il y en a et plus fourni que celui de la 1.1. Je testerais aussi le côté MMO en cherchant une cabale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que c'est super simple de vérifier. Ils prennent le max de lingot possible par jour actuellement et si les joueurs en ont plus bing BAN. |
![]() |
|
|
Le slair boss est ce qui demande le plus de temps dans ce jeu je pense, après tout depend si tu y va seul ou en guilde de 50 .
|
![]() |
|
|
Citation :
ça m'étonnerait même pas qu'il y ai juste une correction et pas de ban.. toi qui fait du NM inspecte les gens autour de toi et repères en qui sont full 10.4. Si ils sont encore là dans les semaines qui viennent on saura ![]() j'ai retrouvé l'article: http://yokaiblog.wikidot.com/deleted:blog:40 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|