ZeuYen

Dernières publications

RSS
20 janvier 2024 à 09:15 - Messages
Voila une bien mauvaise nouvelle d'en faire un FPS en tentant de nous faire croire que les sensations de combats seront meilleu... Lire la suite
20 janvier 2024 à 09:09 - Messages
On a rien compris, en fait, c'est le rendu avant les textures qui est représenté ici. L'art nous est, décidément, inaccessible.... Lire la suite
3 janvier 2024 à 16:51 - Messages
Jeu de l'année 1 - Baldur's Gate 3 2 - Hogwarts Legacy - assez classique mais tellement de détails enchanteurs respectant le ... Lire la suite
15 décembre 2023 à 11:34 - Messages
Ca fait bien longtemps qu'on a voyagé vers d'autres cieux.... Lire la suite
5 novembre 2023 à 09:20 - Messages
Je sors ma bouteille de champagne pour le stream en français juste pour fêter cette master class du sabordage en live. La quali... Lire la suite
22 octobre 2023 à 18:58 - Messages
Dans le style classe de personnage sans style, on veut le Viper. Faut espérer que son gameplay va être assez "technique" (bon ç... Lire la suite
12 août 2023 à 10:03 - Messages
Sinon, tu vas dans le répertoire du jeu, tu as un raccourci 'launch Baldur's Gate 3" qui lance le launcher Larian, ce qui te fa... Lire la suite
22 juin 2023 à 09:40 - Messages
Tu sais, ce n'est pas parce que tu prends de superbes oignons, carottes, choux que la soupe va être excellente bonne au fin... Lire la suite
2 juin 2023 à 14:24 - Messages
Bon ben voila un lancement plutôt réussis, en tout cas pour les joueurs PC. Visiblement sur PS5 y a comme un soucis. Je suis... Lire la suite
28 mai 2023 à 19:03 - Messages
J'avais bien aimé le 1, la date de sortie fait plaisir. Je garde sous le coude.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.