ZeuYen

Dernières publications

RSS
12 août 2023 à 10:03 - Messages
Sinon, tu vas dans le répertoire du jeu, tu as un raccourci 'launch Baldur's Gate 3" qui lance le launcher Larian, ce qui te fa... Lire la suite
22 juin 2023 à 09:40 - Messages
Tu sais, ce n'est pas parce que tu prends de superbes oignons, carottes, choux que la soupe va être excellente bonne au fin... Lire la suite
2 juin 2023 à 14:24 - Messages
Bon ben voila un lancement plutôt réussis, en tout cas pour les joueurs PC. Visiblement sur PS5 y a comme un soucis. Je suis... Lire la suite
28 mai 2023 à 19:03 - Messages
J'avais bien aimé le 1, la date de sortie fait plaisir. Je garde sous le coude.... Lire la suite
26 mai 2023 à 15:28 - Messages
Je suis plutôt bon client dès que ça parle de Diablo mais là, c'est juste totalement minable. Sérieux, l'effet truffe sur le d... Lire la suite
13 mai 2023 à 19:54 - Messages
Idem pour le WB, on l'a descendu vers 55% avant la fin du timer. Par contre, on était que 8, je sais pas où sont les gens lvl 2... Lire la suite
28 mars 2023 à 18:06 - Messages
L'aspect couloir, les rares packs de mobs, les autres joueurs qui explosent les mobs devant ton nez, on ne peut pas vraimen... Lire la suite
26 mars 2023 à 12:30 - Messages
Encore heureux que les mobs auto-scale, sinon avec leur aspect MMO de m****, on serait tous au même endroit au même moment à at... Lire la suite
Non je ne pense pas, j'ai souvent pris des jaunes plus intéressant dans leurs stat/augment de base, pour les upgrader et le... Lire la suite
19 mars 2023 à 12:52 - Messages
Pour l'avoir vérifier sur 2 perso en difficulté de base et experte, le truc complètement fumé, pour moi, c'est les drops de lég... Lire la suite
9 mars 2023 à 18:22 - Messages
Certainement pas day one vu le niveau grotesque de Bethesda quant à la qualité de leur soft. Donc Day+360 voir plus avec les bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.