Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 22:46 - Messages
J'avoue que le Store version nouvelle est un ratage complet, c'est pas possible que cette chose soit passée au travers d'un dép... Lire la suite
24 octobre 2020 à 16:59 - Messages
On va attendre d'en voir plus et ne pas conclure que c'est plus une vidéo au ralenti d'une coloscopie qu'un jeu à potentiel. Po... Lire la suite
18 octobre 2020 à 20:23 - Messages
Bon j'ai résolu mon problème de loups invisibles. Immersive Creatures n'était pas activé dans le Mod Manager (avec 3 autres mod... Lire la suite
32Go le pack de Thana. Le jeu installé prend dans les 15Go.... Lire la suite
17 octobre 2020 à 18:42 - Messages
Niveau qualitance, t'es au top. Plus de Mega pour le DL et plus de tri manuel entre les mods, rien que pour ça, cette version 3... Lire la suite
16 octobre 2020 à 14:43 - Messages
Après une discussion houleuse avec mon backlog qui n'est pas de mon avis, grand remerciement.... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:23 - Messages
Belle évolution de l'interface, certains ajouts me paraissent bienvenus. Par contre, toutes ces cartes d'aide au jeu, je pense ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 09:49 - Messages
23 septembre 2020 à 18:49 - Messages
En magouillant avec les mois gratuits, les coupons a gratter etc. j'ai le Pass Ultimate jsq. 02/2023. Vous savez si dans l'offr... Lire la suite
Ouaip c'est fini et j'avoue en avoir grassement profité, mais ça répond pas à ma question à savoir si, dans l'offre All Acc... Lire la suite
22 septembre 2020 à 08:20 - Messages
Pour Fable, on en sait strictement rien, j'attend de voir si on aura le plaisir de faire du foot avec des poulets, je l'esp... Lire la suite
Effectivement les revenus vont augmenter mais attention, on passe de X achats à 60€ (grosse moyenne à la grosse louche !) à... Lire la suite
21 septembre 2020 à 18:20 - Messages
La rentabilité à base d'un abonnement impose de penser ses développements en terme de GaS (jeux services). Ils ont l'avantage d... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.