ZeuYen

Dernières publications

RSS
15 juin 2022 à 19:54 - Messages
12 juin 2022 à 19:18 - Messages
Oui effectivement, si je pouvais sortir la partie droite des derniers messages en cours, mes yeux te remercieraient.... Lire la suite
10 juin 2022 à 17:17 - Messages
Plus d'options et un affichage plus fin, moins grossier, on va dire. C'est l'aspect positif de ce changement. Par contre, il... Lire la suite
3 juin 2022 à 17:12 - Messages
Un jeu mobile au look coréen, ah ouai carrément. Si vous voulez voir du look coréen, allez donc tester Diablo Immortal qui chie... Lire la suite
2 juin 2022 à 22:22 - Messages
C'est surtout la version PC qui n'est pas honteuse mais pas loin. Et la touche asiatique dans les PNJ/Mob qui, personnellement,... Lire la suite
21 mai 2022 à 11:20 - Messages
Vu l'exigence en terme d'animation de ce trailer, on sait, au moins, que ça tournera sur le Steam Deck. Sinon, le choix des cou... Lire la suite
3 mai 2022 à 20:21 - Messages
Mais qu'est ce que c'est cette présentation de la honte ? Deux gros débiles sous acide qui nous présentent un jeu immondement l... Lire la suite
24 avril 2022 à 22:26 - Messages
Big Fernand à l'ouverture et maintenant c'est 2 mondes à part. Le succès les a tué. Au début, c'était carrément très bon, copie... Lire la suite
20 avril 2022 à 15:18 - Messages
La couverture originale présente un choix, entre la colère et le chaos, la seconde est une consigne de vote : Choisir la co... Lire la suite
15 avril 2022 à 15:33 - Messages
J'avoue avoir de l'affection pour ce studio, donc je cherche peut être des excuses qui n'ont pas lieu d'être. Pour les animatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.