Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 11:49 - Messages
Je me connais si je le prend, il va passer en F2P, je vais encore attendre quelques mois.... Lire la suite
9 décembre 2020 à 15:41 - Messages
7 décembre 2020 à 19:31 - Messages
Quand on voit la liste de reproches du test de JVC.com et la note finale, tu vois bien dans quel camp chèque/pas chèque ils... Lire la suite
7 décembre 2020 à 19:31 - Messages
Quand on voit la liste de reproches du test de JVC.com et la note finale, tu vois bien dans quel camp chèque/pas chèque ils... Lire la suite
3 décembre 2020 à 22:29 - Messages
Y a moyen de l'avoir en anglais ? Et si oui, ça donne quoi pour les voix ? C'est aussi immonde que la version française ?... Lire la suite
24 novembre 2020 à 14:17 - Messages
On les entends d'autant plus que les troll M$ amplifient le bruit. Aucun soucis hardware sur la mienne, par contre, y a enco... Lire la suite
24 novembre 2020 à 14:17 - Messages
On les entends d'autant plus que les troll M$ amplifient le bruit. Aucun soucis hardware sur la mienne, par contre, y a enco... Lire la suite
19 novembre 2020 à 17:50 - Messages
J'te ferrai bien un câlin pour te consoler, mais j'peux pas j'ai PS5 là.... Lire la suite
19 novembre 2020 à 15:15 - Messages
La licence appartient à Sony je crois comme Demon Souls.... Lire la suite
Que ça sorte sur PC, perso ça ne me dérange pas, je réagissais juste sur le côté "fric pour sony".... Lire la suite
19 novembre 2020 à 15:13 - Messages
Le problème avec cette vidéo, c'est que j'ai associé (sûrement à tord) le Cyberpunk avec crade, nuit, pluie, surpopulation, pau... Lire la suite
On réagit par rapport à ce qu'on nous montre, alors soit leur département com/marketing est à la rue soit c'est le mieux qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.