ZeuYen

Dernières publications

RSS
28 décembre 2021 à 17:38 - Messages
Ah tien je n'avais pas bien compris la mesure forte concernant le télétravail, en fait, c'est pour une durée de 3 semaines. Hou... Lire la suite
Et combien de provinciaux sont passés par la RP (peut importe la raison) et sont rentrés chez eux propager le virus ? La mo... Lire la suite
27 décembre 2021 à 16:17 - Messages
Je suis pour le télétravail qui pour moi serait une avancée sociétale majeure mais ... D'un point de vue économique, ça ... Lire la suite
21 décembre 2021 à 17:11 - Messages
Fait pas le malin avec ton futur cheval trop gothique qui saute comme une puce sous amphétamine dans un open world à la Ubi... Lire la suite
Jeu de l'année 1 - Volontairement vide, aucun coup de cœur cette année. 2 - It takes two 3 - Returnal 4 - Inscryption 5 - ... Lire la suite
21 décembre 2021 à 08:13 - Messages
Ah mais sérieux, ils sont magiques. OK ce n'est qu'une erreur de traduction mais tout est comme ça dans le jeu. 688979... Lire la suite
Aucun soucis de mon côté, perso/coffre/guilde tout est OK.... Lire la suite
17 décembre 2021 à 18:06 - Messages
Mais non, sérieux, ils n'ont pas fait cette bêtise ! (tien revoila des bugs de traduction sur des textes qui étaient par... Lire la suite
17 décembre 2021 à 10:27 - Messages
80€ alors que même un site de daube comme JVC pense que c'est une portage de feignasse. (Non je ne linkerai pas l'article de ce... Lire la suite
7 décembre 2021 à 07:52 - Messages
Rassurez moi et dites moi qu'ils ont coupé les accès aux comptes gratuits pour la période du lancement de l'addon.... Lire la suite
4 décembre 2021 à 21:25 - Messages
C'est un gros plagiat d'Opus Magnum ou c'est les mêmes dev ?... Lire la suite
3 décembre 2021 à 22:34 - Messages
C'est plutôt à SQE qu'il faut donner des conseils dans la gestion des files d'attente qui ne gardent pas en mémoire votre place... Lire la suite
Tu as eut de la chance, je suis passé de 900 à 2500 puis à 4K pour finir par abandonner à la place 6500+ le tout en plus de 2H.... Lire la suite
29 novembre 2021 à 18:37 - Messages
Pointer du doigt l'AdS c'est une tactique classique pour détourner les regards de la populace vers un potentiel coupable, faudr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.