Les forums JOL

ZeuYen

Dernières publications

RSS
12 novembre 2020 à 21:59 - Messages
Ah je suis certain que la FNAC a déjà les PS5 en stock. Je suis passé ce midi chercher mon second pad et son dock chargeur, dan... Lire la suite
9 novembre 2020 à 12:28 - Messages
Et si elle meurt (hors covid) sans avoir vu ses proches depuis le début du covid, tu trouves que c'est une belle fin de vie... Lire la suite
8 novembre 2020 à 14:03 - Messages
Tu veux pas nous faire la même chose sur la trilogie de Mass Effect, juste pour montrer à EA/Bioware comment faire un remaster ... Lire la suite
Oui oui c'est pour ça que je poste, j'ai aucune confiance dans un remaster fait par EA.... Lire la suite
7 novembre 2020 à 12:40 - Messages
Comme quoi mon scénario catastrophe avec la fin des dindes aux USA est de plus en plus probable !... Lire la suite
1 novembre 2020 à 09:30 - Messages
Une grippe aviaire violente frappe les élevages de dindes américains juste avant le Thanks Giving. Les USiens reportent leur go... Lire la suite
31 octobre 2020 à 22:49 - Messages
J'ai regardé juste une vidéo du jeu et j'avoue que le décalage entre Zeus et sa voix m'a mis un gros doute. C'est purement mauv... Lire la suite
29 octobre 2020 à 22:11 - Messages
Donc on met sur l'attestation qu'on va chercher sa PS5 et on évite les 135€ d’amende ? J'ai commandé sur Fnac.com avec l... Lire la suite
Avec mon Karma, je vais tomber sur un policier pro-M ... Boulanger = matos informatique = nécessaire télétravail, mais j... Lire la suite
Elle est top encore cette nouvelle attestation, donc pour la PS5 à la fnac faut cocher la case : course de première nécessité. ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 16:38 - Messages
Après cette mascarade de ramassage de grenouilles, de plaques d'identifications avec son héros Jpop et son aréopage de glands c... Lire la suite
24 octobre 2020 à 22:46 - Messages
J'avoue que le Store version nouvelle est un ratage complet, c'est pas possible que cette chose soit passée au travers d'un dép... Lire la suite
24 octobre 2020 à 16:59 - Messages
On va attendre d'en voir plus et ne pas conclure que c'est plus une vidéo au ralenti d'une coloscopie qu'un jeu à potentiel. Po... Lire la suite

Jeux

Critiques

ZeuYen n'a publié aucune critique de jeu.