[Article] Les conseils de JOL pour profiter à fond de la sortie d'Endwalker

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 1 décembre 2021 cet article sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4735/4735.240.png
La quatrième extension de Final Fantasy XIV, baptisée Endwalker, sortira le 3 décembre en accès anticipé. Vous, nous et des millions d'autres joueurs attendent ce jour avec impatience, mais les sorties de MMORPGs sont souvent aussi synonymes de déconnexions, file d'attente et fatigue. Alors comment se préparer et gérer au mieux la sortie de l'extension pour profiter un max ? Notre équipe vous donne tous les conseils accumulés au cours de leurs nombreuses années de jeu !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Imo pour les futurs faucher/sage, go front sud de bozja une fois 71 jusqu'au 80 y a pas plus rapide, pas de files d'attente et la zone sera archi blindé, ca va turbofarm, mais bon imo ce week end ca va etre :

Citation :
Publié par Kaijy Mokushyroku
Ce n'est pas une bonne idée , Il y a eu à une époque la bonne idée de faire une CL JoL.Elle à pas durée plus de 15 jours avant d’éclater.
Les places sont très limitées et puis il faut les joueurs de JOL sont fondamentalement différents en effet. Y'a de quoi faire niveau guilde sur FF en plus : )
Citation :
Publié par Lilisam
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils font avec les HQ? J'ai beau relire plusieurs fois je comprends pas ^^
ils les retire tout bonnement (si tu en a ils sont convertis automatiquement en NQ)
Citation :
Publié par Fatch
ils les retire tout bonnement (si tu en a ils sont convertis automatiquement en NQ)
Ah quand même! Du coup on ne pourra plus craft d'équipement HQ?
Citation :
Publié par Lilisam
Ah quand même! Du coup on ne pourra plus craft d'équipement HQ?
ça n'affecte pas les craft uniquement les compos de base (ce que tu récolte/achète) donc ce qui fait qu'à la place d'avoir des chances de HQ en récolte tu as des chances de récoltes supplémentaires.
Citation :
Publié par Fatch
ça n'affecte pas les craft uniquement les compos de base (ce que tu récolte/achète) donc ce qui fait qu'à la place d'avoir des chances de HQ en récolte tu as des chances de récoltes supplémentaires.
D'accord je vois, merci. Donc si j'ai bien compris tout ce qui est composant intermédiaire comme les lingots pourront toujours être HQ?
Citation :
Publié par Lilisam
D'accord je vois, merci. Donc si j'ai bien compris tout ce qui est composant intermédiaire comme les lingots pourront toujours être HQ?
puisqu'il s'agit d'un craft : oui.
mais aussi plus de bonus xp pour les récoltes HQ aux grandes compagnies
Citation :
Publié par Fatch
puisqu'il s'agit d'un craft : oui.
mais aussi plus de bonus xp pour les récoltes HQ aux grandes compagnies
Aie. Effectivement c'est assez ennuyeux. J'ai vu aussi que lorsque qu'on récolte "en double" à la place du HQ l'exp a été divisé par deux.
Plutôt pour une LS qui peut s'avérer très utile ponctuellement pour jouer avec des gens ou pour discuter entre nous. Pratique aussi puisqu'elle ne demanderait pas autant d'engagements qu'une CL
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt à SQE qu'il faut donner des conseils dans la gestion des files d'attente qui ne gardent pas en mémoire votre place et vous déconnectent régulièrement. 4eme addon est toujours aucune solution.
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est plutôt à SQE qu'il faut donner des conseils dans la gestion des files d'attente qui ne gardent pas en mémoire votre place et vous déconnectent régulièrement. 4eme addon est toujours aucune solution.
C'est un peu aléatoire, j'ai été déco 3 fois ce matin et ma place dans la file a été conservée.
Sur Spriggan, j'me suis log tranquilos a 20h pour me mettre dans la queue et a 21h30 j'étais IG sans encombre. Par contre je suis entrain de débloquer le Front sud de Bozja, j'aurais pu faire ça avant mdr.
Citation :
Publié par Foboz
Imo pour les futurs faucher/sage, go front sud de bozja une fois 71 jusqu'au 80 y a pas plus rapide, pas de files d'attente et la zone sera archi blindé, ca va turbofarm, mais bon imo ce week end ca va etre :
Après avoir monté mon Sage à 80 je peux dire qu'il faut au moins 6h de farm pour atteindre le Lv.80
Citation :
Publié par Memoris
Après avoir monté mon Sage à 80 je peux dire qu'il faut au moins 6h de farm pour atteindre le Lv.80
Dans les 5h pour moi en Reaper en full front sud de bozja, mais c'était l'enfer, les aléa dépopé en 10s par moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés