|
au moins certains peuvent jouer... perso marre de me co à une heure normal pour passer ma journée a voir un compteur de file d'attente descendre et d'avoir peur de quitter l'ecran à cause d'une erreur datacenter 2002 qui te remet ta queue a zero si tu réagis pas rapidos...
Ben je vais faire comme tout le monde , je vais me co le matin et rester en afk sonnette servant plutot que de déco ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Les conseils de JOL pour profiter à fond de la sortie d'Endwalker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
me suis levé à 5h du mat j'aurais pu jouer 8Heures avant un beau crash direct x et paf
![]() là je crois que ma journée est morte et vu que j'ai des horaires normaux en journée... je suis pas prêt de jouer... https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...1457e92817b0f6 Congestion des serveurs et compensation Dernière modification par Ménator ; 05/12/2021 à 15h58. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Dommage que ça ne rembourse pas les congés haha
|
![]() |
|
|
Les congés posés en novembre lors de la période de lancement initialement prévue ? x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon sympa pour les 7 jours. Mais je m'attendais quand même a de nouveaux serveurs, ce qui serait pas plus mal. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#437738 |
Alpha & Oméga
|
Rassurez moi et dites moi qu'ils ont coupé les accès aux comptes gratuits pour la période du lancement de l'addon.
|
![]() |
|
|
F2P ne sont pas prioritaires pour les filles d'attente :
Citation :
Logiquement ils vont donc avoir du mal à se connecter pendant les heures de pointe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|